Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche co-scénariste et dessinateur

recherche co-scénariste et dessinateur

Messagede diana53 » 10/03/2011 19:56

jeune auteur-débutante de 24 ans recherche co-scenariste et dessinateur pour une collaboration à trois, également débutan souhaité, pour évoluer ensemble

Je m’appelle Diane, je suis étudiante en lettres modernes. Je ne sais pas trop quoi faire de mes études, mais ce qui est sûr c’est que je rêverais d’être scénariste de BANDE DESSINEE. J’aimerais une touche originale afin d’illustrer mes textes.
J’aime les histoires qui savent faire jouer le sérieux et le léger, ce que je m’évertue à faire. Vivant en banlieue, mais étudiante à la Sorbonne, mon univers aime jouer sur ce decalage, sur un ton léger sans prétention autre que de divertir. Si un scenariste aime cet univers, et comme moi connait des difficultés pour se lancer alors qu'il a des idées à foison, il est le bienvenu pour une co-écriture.
De la même façon, un dessinateur original et sans prétention prêt à lancer est également le bienvenu.
Il s'agira, d'une mise en scène sous un jour nouveau des jeunes de banlieue comme de paris avec leurs peines de coeurs, familiales, professionnelles, scolaires et autres. Cette abscence d'originalité dans la présentation sera notre challenge (sans prétention).
J’adore les séries télévisées, comme Mad Men, The Mentalist, Gossip Girl, Sex and The City ou encore Dexter. Je suis aussi une grande amatrice de cinéma, de lecture et une fan des drames romantiques et de suspense.
Dans le cas où je serais parvenue à attiser votre curiosité, vous pouvez me contacter ici, afin qu'on s'échange nos idées.
Merci, et peut-être à bientôt.
diana53
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/03/2011

Re: recherche co-scénariste et dessinateur

Messagede Lunati » 11/03/2011 15:07

Hop hop interessé.
Tu prends mon MSN pour qu'on discute de tout ca et que j'te file quelques travaux ? lunati91@hotmail.fr :)

A tantôt.
Lunati
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 18/07/2010
Localisation: France
Age: 31 ans

Re: recherche co-scénariste et dessinateur

Messagede austini » 14/03/2011 15:38

bonjour,
le concept de base semble passionnant, il y a beaucoup à écrire sur la banlieue, des choses plus juste que celles qu'on tente de nous imposer. je suis scénariste de b.d, j'ai quelques albums à mon actif, dont trois assez engagé. mon mail : austini@live.fr

vous pouvez me contacter sans problème.
bien à vous.
ALAIN.
austini
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 20/02/2011

Re: recherche co-scénariste et dessinateur

Messagede abalan » 11/04/2011 15:23

Bonjour je suis dessinateur. Vous pouvez regarder mo travail sur mon site: www.abalancaricatures.fr
Va dans le portefolio et regarde les BD ou illustrations. Contactez moi si cela vous plaît.
Cordialement
Alex Balan
abalan
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 11/04/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités