Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche co-dessinateur/trice - co-scénariste...

Recherche co-dessinateur/trice - co-scénariste...

Messagede R.A.D. » 07/01/2015 00:20

Hello,

Je suis un passionné qui aimerait s'adresser à des passionné(e)s.

J'ai un scénario de BD/roman graphique en tête. J'aimerais rencontrer une personne passionnée pour m'aider à la réalisation de ce projet. Que ce soit en m'aidant au niveau du scénario - un avis critique est bon à prendre et la mise en commun d'idées peut donner un résultat encore meilleur, ou bien en m'assistant sur la réalisation des planches.


A terme l'idée serait d'auto éditer cette œuvre - format numérique ou impression papier (quelques exemplaire pour commencer). Je compte mettre en place un site (déjà en place http://www.fromscratchstudio.com) dans lequel la version numérique serait mise en ligne. Et imprimer des exemplaires papier pour la vente (à terme).

Le dessin est une passion pour moi, passion dans laquelle je compte m'investir la plupart de mon temps libre. Donc avis à toute personne qui partagerait cette passion et aimerai réaliser une œuvre originale.

Plus de détail sur le scénario en message privée car le concept est plutôt original (conte métaphysique évoquait plusieurs thèmes)

Voici mon mail pour les intéressé(é):
From.scratch.art.studio@gmail.com

A bientôt j'espère...
Avatar de l’utilisateur
R.A.D.
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 07/01/2015

Re: Recherche co-dessinateur/trice - co-scénariste...

Messagede triple A » 07/01/2015 10:12

Il faut toujours se méfier des auteurs qui ont "TOUT EN TÊTE". Dans notre tête on peut y mettre tout un capharnaüm d'idées qui s'entrechoquent, qui se contredisent, ou qui sont de véritables impasses.
Ecrit, écrit, découpe, relit, réécrit, rature, améliore, structure, allège, sélectionne, et quand tu auras écrit ton scénario, propose à un dessinateur, qui jamais ne te dira, les dessins je les ai dans la TÊTE !
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Recherche co-dessinateur/trice - co-scénariste...

Messagede R.A.D. » 07/01/2015 21:35

Effectivement, je te donne raison.
Quand je disais que j'ai tout en tête c'était une façon de parler.
Je travaille déjà sur le scenario et j'ai déjà couché pas mal d'idées sur papier.
Je cherche simplement à trouver une collaborateur/trice avec qui travailler pour aboutir à un résultat sympa.

Je suis moi même dessinateur et je sais que le but but n'est pas que ça reste dans sa tête.


Mais merci du retour. Je prends note.
Avatar de l’utilisateur
R.A.D.
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 07/01/2015

Re: Recherche co-dessinateur/trice - co-scénariste...

Messagede floannecy » 09/01/2015 20:59

tu devrais poster qq dessins ici pour donner envie ?
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités