Hello,
Je suis un passionné qui aimerait s'adresser à des passionné(e)s.
J'ai un scénario de BD/roman graphique en tête. J'aimerais rencontrer une personne passionnée pour m'aider à la réalisation de ce projet. Que ce soit en m'aidant au niveau du scénario - un avis critique est bon à prendre et la mise en commun d'idées peut donner un résultat encore meilleur, ou bien en m'assistant sur la réalisation des planches.
A terme l'idée serait d'auto éditer cette œuvre - format numérique ou impression papier (quelques exemplaire pour commencer). Je compte mettre en place un site (déjà en place
http://www.fromscratchstudio.com) dans lequel la version numérique serait mise en ligne. Et imprimer des exemplaires papier pour la vente (à terme).
Le dessin est une passion pour moi, passion dans laquelle je compte m'investir la plupart de mon temps libre. Donc avis à toute personne qui partagerait cette passion et aimerai réaliser une œuvre originale.
Plus de détail sur le scénario en message privée car le concept est plutôt original (conte métaphysique évoquait plusieurs thèmes)
Voici mon mail pour les intéressé(é):
From.scratch.art.studio@gmail.comA bientôt j'espère...