y a des loups garous dans swamp-thing ? O_o
Non mais BW a fait :
Et l'incal . C'est un homme-loup, certes, mais pas un loup-garou.
Par contre, l'Année du Loup-Garou, ce n'est pas une BD, mais une nouvelle illustrée.
Fait pas être sectaire, comme ça. C'est vilain.
Par contre, l'Année du Loup-Garou, ce n'est pas une BD, mais une nouvelle illustrée.
pour l'instant j'aurai tendance a être plutot attiré vers le livre de jack (et du coup, le livre de sam)
Heu, faudrait que je les relise, mais, comme ça, là, c'est assez enfantin dans l'approche. En plus je ne me souviens plus du tout des garous dans cette histoire...
Je confirme: c'est plutôt catalogué "jeunesse", mais bon, c'est frai, sympa, et pi à 30 ans on est encore jeune, non? Jusqu'à 99 ans d'après certains... :siffle:
Cela n'est pas étonnant
puisqu'il n'y en pas.
ouf !
Je commençais à prendre peur pour ma pauvre tête.
Heuuu... Ben y faut que je ressorte ça, pasqu'y m'semble que si... Mais bon, la seule chose dont je sois sûr, c'est que je suis sûr de rien...
Edito: Aaah... maintenant que j'y repense, il s'agit p'tèt de chats...
Les loups garous au moyen age
Un must !
le lutin est trop super trop fort en découpage de post(s)
Les lutins sont des hacheurs fous !
http://www.artgamer.com/imageproduit/prod/CONARGBOHA_bougres_avec_hache.jpg
on voit pas la même chose apparemment, page 20-22 je vois des loups sauvages et 50-55, un masque/déguisementpages 20-22 et 50-55
evidemment, c'est justement sur la légendes des loups garous au moyen age.on voit pas la même chose apparemment, page 20-22 je vois des loups sauvages et 50-55, un masque/déguisement
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités