Le Tapir a écrit:Y'en a pas!
Au revoir!
sixann a écrit:
Pour finir, ta question est tellement évidente que je crains un trollage par un vieux bougre du forum 'un peu comme Le Tapir)
Mais je peux me tromper.
Le Tapir a écrit:sixann a écrit:
Pour finir, ta question est tellement évidente que je crains un trollage par un vieux bougre du forum 'un peu comme Le Tapir)
Mais je peux me tromper.
Tu te trompes complètement si c'est à moi que tu penses!
sixann a écrit:Les grands (joyeux et brillants) esprits se rencontrent
sixann a écrit:Le Tapir a écrit:sixann a écrit:
Mais je peux me tromper.
Tu te trompes complètement si c'est à moi que tu penses!
c'est pas ce que je voulais dire => c'est pourquoi j'ai modifié la formulation de mon post !
Arrogs a écrit:Salut à tous!
Je suis à la recherche d'une nouvelle BD à lire. Je recherche quelque-chose de fantastique, avec de la magie et des dragons par exemple ou encore des voyages dans l'espace... Bref un truc qui fasse un peu rêver quoi!
Je me suis acheté les 11 premier troll de troy. C'est vraiment sympa, un peu trop simpliste à mon gout parfois, ça mériterai plus d'approfondissement je trouve. Ceci dit j'ai prévu d'acheter la suite quand même^^
Merci de vos conseils!
Arrogs a écrit:Salut à tous!
Je suis à la recherche d'une nouvelle BD à lire. Je recherche quelque-chose de fantastique, avec de la magie et des dragons par exemple ou encore des voyages dans l'espace... Bref un truc qui fasse un peu rêver quoi!
sixann a écrit:kobaia, tu n'es donc pas une fille ?
kobaia a écrit:Les 4 premiers Trolls de Troy sont très bons, mais Lanfeust de Troy, c'est vraiment mieux à mon avis. On a de tout dedans : de l'action, de l'humour, des jeux cachés, et il y a une évolution des personnages et une vraie noirceur chez certains.
Lanfeust des Etoiles, c'est dispensable. Pour moi, la meilleure partie de Lanfeust des Etoiles, c'est les 3 premières cases.. Comme la suite de Lanfeust de Troy en plus, autant commencer par Lanfeust de Troy.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités