Arrogs a écrit:Salut à tous!
Je suis à la recherche d'une nouvelle BD à lire. Je recherche quelque-chose de fantastique, avec de la magie et des dragons par exemple ou encore des voyages dans l'espace... Bref un truc qui fasse un peu rêver quoi!

Je me suis acheté les 11 premier troll de troy. C'est vraiment sympa, un peu trop simpliste à mon gout parfois, ça mériterai plus d'approfondissement je trouve. Ceci dit j'ai prévu d'acheter la suite quand même^^
Merci de vos conseils!
Des dragons ? Y'a
La Geste des Chevaliers Dragon.
C'est ma série préférée du moment, parce qu'en plus des dragons, il y a des guerrières à gros seins, et une vraie réflexion sur l'amitié, l'amour, le devoir, l'honneur, la religion, la politique, la tyrannie, le sacrifice... Système de one-shot, donc tu arrêtes quand tu veux. C'est une BD très intelligente, quand on sait lire entre les cases.
Sinon, comme mentionné, il y a
Lanfeust de Troy, série fondatrice de l'univers de Troy. 8 volumes, de l'humour, des aventures, des dragons, des filles à gros seins (je fais une fixette sur les filles à gros seins oui) et une histoire qui tient la route. Et des personnages qui ne sont pas encore stéréotypés et caricaturaux.
Et l'incontournable
Quête de l'oiseau du temps, qui a servi de modèle pour Lanfeust.