de arlan98 » 27/10/2022 16:56
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le site via le conseil d'un ami car je recherche une BD de mon enfance.
Tout ce dont je me souviens de cette BD est que celle-ci parle du voyage d'un jeune adulte (de notre monde) perdu dans un monde très étranges plein de créatures jamais vu. C'est une BD pour adultes car je me souviens avoir vu des événements très tragiques et fort visuellement.
Et la seule chose précise dont je me souviennes est que les premiers individus que le héros rencontrera sera une tribu d'humains mais qui n'ont pas de tête et possède un visage sur le torse (yeux aux niveaux des pectoraux et bouche sur les abdos). Je crois d'ailleurs qu'un de ces individus servira de compagnons de routes à notre héros.
La BD pourrais très bien être catégorisé en science-fiction qu'en fantasy donc très difficile à retrouver. Je me souviens aussi que le dessin me faisait penser aux naufragés d'ythaqu que j'avais lu juste après.
Voila, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais si vous le pouvez je vous en remercie énormément d'avance.