Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche avancée

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Recherche avancée

Messagede bilay » 03/05/2012 21:41

Bonjour,

Je souhaite, dans la version online, faire un filtre sur mes albums dont le champ perso 1 est vide (ou différent d'une ou plusieurs valeurs ça m'irait aussi).

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible... est-ce vraiment le cas ? Si oui, serait-il possible d'ajouter sur chaque critère la possibilité de choisir entre "=" (seul possibilité actuelle), "<>" (différent) et "like" qui irait avec des wildcards (là ce serait le top)...

Non, le top serait carrément d'ajouter (en plus) la possibilité de se faire son select sql à la main comme sur la version client lourd mais je pense que ce serait hyper complexe à mettre en place (surtout d'un point de vue sécurité).

Enfin pour l'instant je suis bien coincé si je veux vérifier la qualité de remplissage de mon champs perso 1...

++
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

Re: Recherche avancée

Messagede Choci Loni » 09/05/2012 16:59

Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24345
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Recherche avancée

Messagede bilay » 09/05/2012 17:19

Choci Loni a écrit:[:fantaroux:2]
Regarde ici
http://www.bdgest.com/forum/logiciel-bd-gest-1440.html

Ah bah non, tout ce que je veux faire, je sais très bien le faire avec la version "client lourd"... Seulement voilà, je souhaite le faire avec BDGest Online !

Ayant un mac, je ne me sert plus du client lourd... je le relancerai peut être une fois quand je pourrai synchroniser mon paraBD !
VIVE BDGEST ONLINE.
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

Re: Recherche avancée

Messagede Choci Loni » 09/05/2012 19:12

Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24345
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Recherche avancée

Messagede bilay » 09/05/2012 22:21



Et c'est bien là que j'ai créé ce sujet... :D
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

Re: Recherche avancée

Messagede lloyd » 13/03/2014 00:16

Et finalement, il n'y a pas eu de réponse à la question ? Je pense que j'ai sensiblement la même interrogation. Je voudrais trier toutes les fiches dont un champ particulier est vide. En bref, faire une recherche sur un champ vide.
Comment fait-on ?
Avatar de l’utilisateur
lloyd
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 258
Inscription: 27/06/2004

Re: Recherche avancée

Messagede bilay » 14/03/2014 14:27

lloyd a écrit:Et finalement, il n'y a pas eu de réponse à la question ? Je pense que j'ai sensiblement la même interrogation. Je voudrais trier toutes les fiches dont un champ particulier est vide. En bref, faire une recherche sur un champ vide.
Comment fait-on ?

Non, je n'ai toujours pas eu de réponse, et n'ai pas trouvé de solution...
Et ma problématique reste la même... J'ai donc réinstallé un client lourd sur une machine virtuelle... Comment utiliser un marteau piqueur pour enfoncer un clou... :roll:

Une autre solution serait la suivante, permettre, dans les paramétrage du compte, de personnaliser la dernière colonne affichée dans la liste album, on pourrait alors ainsi au moins classer par ordre croissant ou décroissant sur n'importe quel champs notre liste d'albums (je ne sait pas pourquoi, il me semble que c'était possible en V1 de BDGest' online, mais peut-être me trompe-je).
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

Re: Recherche avancée

Messagede BDGest » 01/04/2014 10:10

Ca sera intégré dans la prochaine mise à jour majeure de BDGest' Online (la version 3) prévu d'ici la fin du premier semestre 2014
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Recherche avancée

Messagede bilay » 01/04/2014 13:42

BDGest a écrit:Ca sera intégré dans la prochaine mise à jour majeure de BDGest' Online (la version 3) prévu d'ici la fin du premier semestre 2014

:bravo:
Merci Chef ! :hug:
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités