Dessinatrice autodidacte, bosseuse et enthousiaste; je cherche un auteur avec qui m'associer pour la réalisation d’une Bande Dessinée.
D´un tempérament plutôt amitieux j’ai envie d’illustrer, d’interpréter un scenario stimulant. Je suis réaliste et reconnais mes aptitudes très limitées en tant que narratrice ou dialoguiste. J’ai donc besoin d'un esprit créatif, qui a des choses à dire, capable de m’embarquer dans un univers, dans une histoire. J’ai naturellement un penchant et une fascination pour l'intrigue, le suspens, l'action (aussi bien crime/ mythologie/ complots / politique/ retournement de situation/ effet de surprise...) L’humour subtile /pince-sans-rire/ sarcasme mais aussi absurde.
J’ajoute en pièce-jointe quelques photos, de mes derniers gribouillis.
Le fait est que comme beaucoup d’artistes je peux adopter plusieurs styles… difficile de savoir ce que je dois mettre en avant.
Travailler sur un projet (de plus artistique) en tandem est un défi en soit. Etre deux, c’est aussi avoir deux visions, fatalement divergente en certains points. Trouver un équilibre et évolué dans un environnement productif est donc forcément une question de personnes et de personnalités. Je suis plustot ouverte et consiliante. Trop de rigidité peut tuer la creativité, l'ideal serait donc de collaborer avec une personne sachant me donner une certaine marge de manoeurvre.
Finalement si vous avez des questions, commentaires ou propositions je serai toujours ravie de vous lire, et je vous recontacterai dès que possible.
Merci!
Nadine
n.boulengier@hotmail.fr