Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Auteur !

Recherche Auteur !

Messagede DORISNASH » 04/04/2014 15:56

Dessinatrice autodidacte, bosseuse et enthousiaste; je cherche un auteur avec qui m'associer pour la réalisation d’une Bande Dessinée.

D´un tempérament plutôt amitieux j’ai envie d’illustrer, d’interpréter un scenario stimulant. Je suis réaliste et reconnais mes aptitudes très limitées en tant que narratrice ou dialoguiste. J’ai donc besoin d'un esprit créatif, qui a des choses à dire, capable de m’embarquer dans un univers, dans une histoire. J’ai naturellement un penchant et une fascination pour l'intrigue, le suspens, l'action (aussi bien crime/ mythologie/ complots / politique/ retournement de situation/ effet de surprise...) L’humour subtile /pince-sans-rire/ sarcasme mais aussi absurde.

J’ajoute en pièce-jointe quelques photos, de mes derniers gribouillis.
Le fait est que comme beaucoup d’artistes je peux adopter plusieurs styles… difficile de savoir ce que je dois mettre en avant.

Travailler sur un projet (de plus artistique) en tandem est un défi en soit. Etre deux, c’est aussi avoir deux visions, fatalement divergente en certains points. Trouver un équilibre et évolué dans un environnement productif est donc forcément une question de personnes et de personnalités. Je suis plustot ouverte et consiliante. Trop de rigidité peut tuer la creativité, l'ideal serait donc de collaborer avec une personne sachant me donner une certaine marge de manoeurvre.

Finalement si vous avez des questions, commentaires ou propositions je serai toujours ravie de vous lire, et je vous recontacterai dès que possible.

Merci!
Nadine
n.boulengier@hotmail.fr
Fichiers joints
Dove.jpg
Odette.jpg
Trompelamort.jpg
Dernière édition par DORISNASH le 11/04/2014 12:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DORISNASH
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Bruxelles
Age: 40 ans

Re: Recherche Auteur !

Messagede Yaneck » 05/04/2014 09:36

Sois la bienvenue ici. Est-ce que tu aurais une galerie sur le net qui nous permettrait de voir l'étendue de tes talents? Tes illustrations sont super intéressantes, j'ai peut-être une proposition à te faire, mais j'aurai besoin d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
Yaneck
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 138
Inscription: 07/02/2010
Localisation: Cesson-Sévigné
Age: 41 ans

Re: Recherche Auteur !

Messagede stema33 » 06/04/2014 22:01

Je pose mon drapeau dans ce sujet, je n'ai rien à proposer je suis simplement curieux et admiratif
du graphisme :ok: Bonne chance dans ta recherche!
L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination
http://www.stema-crea.be
https://shop.spreadshirt.be/stema-crea
Avatar de l’utilisateur
stema33
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6955
Inscription: 21/07/2006
Localisation: Belgique BW
Age: 47 ans

Re: Recherche Auteur !

Messagede FulgorCG » 06/04/2014 23:33

Bonsoir !

J'aurais, moi aussi, une proposition à te faire s'il m'est possible de d'abord jeter un coup d’œil à des travaux plus orientés "bd" - en as-tu réalisé ?
FulgorCG
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 30/03/2014

Re: Recherche Auteur !

Messagede DORISNASH » 07/04/2014 08:28

Cher FulgorCG / Cher Yaneck,
Un GRAND MERCI pour l'interret que vous portez à mon travail :-)
Je n'ai pas eu l'occasion de numeriser mes dessin, pour le momment, je m'en charge ce soir ou demain et ne manquerai pas de vous faire suivre le lien.
Cordialement :-)
Avatar de l’utilisateur
DORISNASH
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Bruxelles
Age: 40 ans

Re: Recherche Auteur !

Messagede RITAINES » 13/04/2014 10:35

Bonjour


J'ai crée il y a quelques temps un scénario sur la mythologie grecque qui pourrait coller à ton univers graphique.


Si tu veux plus d'informations contactes moi: zara.1989@hotmail.fr


Bonne continuation,

Bien à toi,

Inès
Avatar de l’utilisateur
RITAINES
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/02/2013
Localisation: Paris
Age: 34 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités