Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Artistes 2D pour projet BD/jeux vidéo

Recherche Artistes 2D pour projet BD/jeux vidéo

Messagede NUMEON » 28/04/2012 16:37

Bonjour,

Jeune créatif indépendant sur la région parisienne, je recherche de jeunes talents pour divers projets mélangeant BD et jeux vidéo.

Je travaille actuellement sur un premier projet de jeu vidéo, dont la pré-production devrait commencer sous peu. Il s'agit d'un jeu d'enquête reflexion en 2D, avec une narration non linéaire ambitieuse qui croise 6 histoires parallèles ayant des liens les unes avec les autres. L'univers se situe dans un mix entre "Lost", "Dead Zone" et Memento".

L'équipe actuelle se constitue de 2 à 3 développeurs, 1 sound designer, 1 compositeur, 1 game designer et un chef de projet. Nous visons les stores dématérialisés PC et smartphones essentiellement.

Nous recherchons en urgence 1 à 2 graphistes 2D, polyvalents décors/personnages, pouvant travailler en binôme avec un animateur flash/after effect. Cela représenterai 2 à 3 mois de travail par personne environ. Nous restons ouverts à des collaborations plus longue selon la volonté des profils de créer tout ou partie des éléments graphiques.

La somme de travail pour la création des assets graphiques représente environ 1 mois 1/2 de DA environ, et 3 à 4 mois de plus en temps/homme pour la totalité des assets.

Rémunération à négocier selon profils et degré d'investissement dans le projet. Télétravail possible, mais avec des rendez-vous physique réguliers avec l'équipe sur Paris / IDF.

Si vous avez êtes intéressés ou si vous avez des questions, merci de me contacter directement par mail : numeonfilms@gmail.com

Bien à vous,

Ben
NUMEON
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/04/2012

Re: Recherche Artistes 2D pour projet BD/jeux vidéo

Messagede Joel_Lange » 13/05/2012 00:07

Pseudo : Joel_Lange
Email : joellange@hotmail.com
Portfolio : http://joel-lange-design.blogspot.com/

Bonjour,
Je m’appelle Joël Lange, je suis Designer dans le domaine multimédias, Entertainment et technologies 3D depuis 2002.

Je recherche une collaboration artistique dans le domaine de la bande-dessinée dans l’objectif d’être publié.

Je sais m’adapter à tous les styles graphiques et univers narratifs.

Domaines de compétence : Illustration & graphisme 2D/3D
- Dessin vectoriel et traditionnel.
- Character design.
- Réalisation de bandes dessinées/story-board.
- Colorisation digitale.
- Illustration, logo, charte graphique.
- Réalisation de communication impressions et numérique.
- Réalisation d’interface de logiciels.
- Modélisation 3D, textures, lumières et rendus réalistes.
- Concept art et Gameplays pour jeux vidéos.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement.

Joël Lange.
Avatar de l’utilisateur
Joel_Lange
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 23/04/2012
Localisation: France
Age: 44 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités