Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche albums manquants

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Recherche albums manquants

Messagede panpan_be » 29/09/2010 21:53

Bonjour,

J'ai régulièrement des erreurs dans la recherche d'albums manquants. Hier c'était la série "Il était une fois en France". Le n° 4 était dans la BEL mais la recherche par "Albums manquants" , me l'a pas donné. Aujourd'hui, idem avec la série "Le Casse". Le n° 5 n'est pas signalé par la recherche d'albums manquants. J'ai bien vérifié, l'option "nouveauté" est bien cochée dans la série. Ce qui est plus bizarre, si je l'importe de la BEL, l'album se met bien dans la bonne série. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Une idée ?

Merci

Daniel
panpan_be
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Recherche albums manquants

Messagede johnkalak » 29/09/2010 21:57

Je n'ai pas accès à la BEL du boulot donc je ne peux pas vérifier mais 2 pistes éventuelles:
- l'album est dans la BEL mais pas encore sorti (il était une fois en France T4 sort fin octobre)
- l'album est dans la BEL mais n'est pas encore validé par les correcteurs.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Recherche albums manquants

Messagede BDGest » 29/09/2010 22:42

C'est nromal que ces albums n'apparaissent pas avec la recherche des manquants car ils ne sont pas encore sortis
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)