Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
j'ai une grosse mise à jour à faire. Je vais m'y atteler, mais avant il faut que je refasse tous les liens vers les images des logos. En effet, dès que je veux mettre à jour le post, j'ai un message d'erreur relatif à la taille des images. Bref, en gros pour l'instant les mise à jour ne fonctionnent pas.
petite info sur un confrère militant qui fait des livres de grande qualité (en terme de contenu et de contenant (reliure, papier etc)) : La boîte à bulles
La collection champ libre est devenue champ livre exemple (voir en bas à droite des couvertures) :
Une nouvelle collection chez BAMBOO [/color]: Pouss' de Bamboo
Cette collection propose une version dessinée de contes pour enfants, sans bulles dans les images. Le petit poucet et le Petit Chaperon rouge ouvriront le bal.
Dans la catégorie nouveauté, vous pouvez faire un tour ici si vous voulez jouer en ligne. J'ai commencé en pensant que j'y trouverais mes héros de BD préférés en ligne...! Et puis j'y suis resté, malgré mon erreur et l'absence de mes héros!
Dernière édition par redrob le 26/04/2011 09:57, édité 1 fois.