Adam.B a écrit:Top ce truc !
Et du coup tu peux te brancher en HDMI sur ta TV ? Les jeux sont donc émulés c'est ça ?
Super sympa ! Mais comment ça se passe le mappage des touches ? Exemple si j'ai mon pad PS ça va pas être la misère avec un jeu N64 ?
Question : ils parlent et tu parles de pad PS3. Avec le pad PS4 ça marche aussi ?
Adam.B a écrit:Ok merci !
Je me demande si j'ai pas un pad 360 qui traine remarque (je l'avais pris pour le PC à l'époque, servi 2 fois ).
Et ça fonctionne avec un Rasp 3 ? Ils ne parlent que du 1 et 2 j'ai l'impression ?
T'as accès à des bibliothèques de ROM à émuler ou c'est à toi de les chercher ?
silverfab a écrit:attends que le Tapir vienne sur ce topic...
tu vas en prendre pour ton matricule grand gamin va!
silverfab a écrit:attends que le Tapir vienne sur ce topic...
tu vas en prendre pour ton matricule grand gamin va!
Jetjet a écrit::lol:
"Qui veut peut", c'est l'autocollant que je vais mettre sur ma Recalbox, grand jaloux ! Va tailler ta haie donc, on va s'occuper de débroussailler madame pendant ce temps !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit::lol:
"Qui veut peut", c'est l'autocollant que je vais mettre sur ma Recalbox, grand jaloux ! Va tailler ta haie donc, on va s'occuper de débroussailler madame pendant ce temps !
Je m'occupe aussi de la haie de madame! Avec ma grosse paire de ciseaux!
Cyr_il a écrit:Tu peux y mettre jusqu'à combien de jeux vintage sur cette "console" ?
Cyr_il a écrit:La carte SD que tu pointe, de 200 Go doit pratiquement pouvoir contenir tout les jeux du catalogue de toutes les consoles supportés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités