Bonjour,
Je suis un utilisateur de bdgest depuis plusieurs années, le 23/12/2011 j'effectue un virement européen de 24 euros pour renouveller mon abonnement pour 3 ans.
Le 28/12 le module import étant toujours indisponible j'envoi un msg via le forum à BDgest, voila le message.
titre: import bdgest
sujet:
Bonjour,
J'ai réalisé un payement pour le rebouvellement d'abonnement le 23/12.
A ce jour ce n'est pas encore activé, c'est normal ou pas?
C'est au nom de
***
communication ******
Merci
AUCUNE REPONSE!!
Le 04/01 sans nouvelles j'envoi un mail à cette adresse trouvée sur internet
philippe@magneron.netCopie du mail
titre: import bd
sujet:
Bonjour,
J'ai réalisé un payement pour le rebouvellement d'abonnement le 23/12.
A ce jour ce n'est pas encore activé, c'est normal ou pas?
C'est au nom de
***
communication ******
licence ******
Merci
PS: en bas du mail, le virement que j'ai effectué.
0175
VIREMENT EUROPEEN A
-24,00 EUR
Date valeur : 23/12/2011
HOME SOLUTIONS
FR7630003039020002085429973
BIC SOGEFRPP VIA PC BANKING
COMMUNICATION :******
Et toujours AUCUNE REPONSE!!!
Donc je me tourne vers ce forum public vu que apparement l'administrateur et trop occupé pour envoyer une réponse m'expliquant prq mon abonnement n'est toujours pas activé après un laps de temps qui me semble plus que long!!!