Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Réalisateur/scénariste cherche storyboarder pour un court-métrage

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede Sly51 » 26/09/2008 20:34

Bonjour,
Je recherche la collaboration d'un(e) desssinateur(trice) pour la réalisation du storyboard d'un nouveau court-métrage, humoristique, dynamique d'une réalisation proche du dessin animé, d'une petite dizaine de minutes. Le scénario est écrit, le projet est sérieux et en recherche d'une production.
J'ai déjà réalisé un certain nombre de courts-métrages de différents styles, dont le dernier (dramatique) est visible sur : http://www.chicagoblues.fr

N'hésitez pas à vous manifester pour de plus amples renseignements.
SD
Sly51
BDébutant
BDébutant

Messagede gill » 29/09/2008 16:20

L'EMail du site "chicago-blues" ne semble plus valide (ou en tout cas son retranfert vers votre adresse chez LibertySurf.fr) :wink: :siffle:
Vous n'êtes accessible que par MP...
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
gill
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sly51 » 29/09/2008 16:46

Ne vous inquiétez pas, l'e-mail est bien valide mais effectivement un des transferts n'est plus effectif. Le problème est désormais corrigé. J'ai bien reçu votre mail et j'y réponds dès ce soir. Cordialement. SD
Sly51
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements