Question: vous revendez où et comment? (j'ai quelques bds que j'aimerai moi aussi revendre...) : internet? bouqinistes? bdgest?
Question: vous revendez où et comment? (j'ai quelques bds que j'aimerai moi aussi revendre...) : internet? bouqinistes? bdgest?
En ce qui me concerne, la plupart du temps j'ai 4-5 collègues qui sont intéressés. Je connais les styles appréciés par chacun et je dirais que pour 8/10ème de mes ventes, cela se fait au bureau tout simplement. Pour les séries qui ne connaissent pas le même succès auprès des collègues en question, je les revends au Dépôt mais tu y perds beaucoup. Un format Soleil-Delcourt par exemple est repris 3,5 € en état neuf et un format style Blueberry 2,5 €. Pas de vente sur le net par contre, faire l'emballage, aller à la Poste, etc., cela me gonfle un peu.
Oui, les Belges sont sympas, c'est bien connu...
Probable, mais il m'arrive de rester à mon poste de travail pendant la pause de midi, je me prends un sandwich et je lis une de mes bd de ma pile en retard (histoire de faire avancer le schmilblick), donc tout le monde a pu se rendre compte de ce que je lisais.
3 d'entre eux ont posé des questions, mais sans plus...
Probable, mais il m'arrive de rester à mon poste de travail pendant la pause de midi, je me prends un sandwich et je lis une de mes bd de ma pile en retard (histoire de faire avancer le schmilblick), donc tout le monde a pu se rendre compte de ce que je lisais.
3 d'entre eux ont posé des questions, mais sans plus...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités