Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RE RE RE

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

RE RE RE

Messagede penseur fou » 19/03/2010 15:44

bonjour a tous.

voila j'ai un gros soucis pour trouver le scenariste et le desinateur de mes bd blek le roc et capitaine swing.

il y à un utilisateur ,qui ma dit de regarder sur certaines pages mais je n'ai aucun noms. il ma aussi donner des liens pour voir mes albums. le soucis aucuns de mes 150 albums de blek ne figure sur le catalogue du site.

je suis vraiment perdu, de plus j'ai envie d'acheté le logiciel pour mes bd,

merci pour votre aide
penseur fou
BDébutant
BDébutant

Re: RE RE RE

Messagede BDGest » 19/03/2010 15:55

Lorsqu'un album n'est pas dans la base de données générale, il faut le créer manuellement dans BD Gest'.
En attendant de trouver les auteurs, tu peux utiliser l'auteur "<Indéterminé>" pour compléter
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kis90 » 20/03/2010 09:23

''Blek, dit Blek le roc, est un personnage de bande dessinée créé en Italie par le studio EsseGesse composé de Giovanni Sinchetto, Dario Guzzon et Pietro Sartoris en 1954 pour l'éditeur italien Dardo sous le nom de Il Grande Blek''.

''Capt'ain Swing est une création du studio ESSE-G-ESSE formé par trois dessinateurs italiens : Giovanni Sinchetto, Dario Guzzon et Pietro Sartoris. Le nom du studio étant formé par les initiales de leurs noms respectifs : SGS prononcé Esse-Gesse".
Ma collection de BD, mangas et comics :
lBdZ : Un monde de bulles et d'images
kis90
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Sprint_RS » 20/03/2010 09:35

Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)