Voici ma liste de ventes en cours.
A bientôt
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Sotim a écrit:Reçu tout les colis en très bon état, que ce soit les bd ou l'emballage.
Je recommande a tous
Alexander a écrit:Hello
Je te prends
Le Spirou de Le Gall
Les 3 O' boys
Le Nic oumouk 1
envoi d'un mp
Alexander a écrit:Tout bien reçu, ...
Mais ce qui aurait été sympa c'est de renforcer les angles, car tu le sais j'imagine, avec La Poste, les albums E.N. deviennent des E.M. aux coins enfoncés, c'est ce qui est arrivé.
A vous dégouter de La Poste.
Merci quand même
Alexander a écrit:Tout bien reçu, ...
Mais ce qui aurait été sympa c'est de renforcer les angles, car tu le sais j'imagine, avec La Poste, les albums E.N. deviennent des E.M. aux coins enfoncés, c'est ce qui est arrivé.
A vous dégouter de La Poste.
Merci quand même
buzznico3000 a écrit:bien reçu mes 2 sorcelleries !! nickel !
Alexander a écrit:Tu as raison, mais ce sont mes débuts en achat par correspondance (et mes débuts sur BDGest)… Quand le facteur a sonné, j’ai tout de suite vu que le colis avait morflé, j’étais vert, j’ai signé sans rien dire, et ce n’est qu’en examinant l’étiquette après que j’ai découvert la mention "Indemnisation forfaitaire en cas de perte ou d'avarie. Fonction du taux de recommandation choisi. R1=50€. R2=200€. R3=400€. R4=600€. R5=800€. Ou indemnisation au poids dans la limite de 23€/Kg si celle-ci est plus favorable. »
Dans ce cas, d’ailleurs, pour faire jouer cette assurance, faut-il refuser le colis ou bien l’accepter avec réserves ?
En tout cas, merci à toi de compatir… Bah, je me dis aussi que je suis en train d’apprendre.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités