Tintin et le Lotus Bleu ... + 65place !!!
et dire que je déteste cet album, sûrement celui que j'aime le moins de la série
Tintin et le Lotus Bleu ... + 65place !!!
votez rocky!!!
300 c'est beaucoup trop
je pense que beaucoup beaucoup de gens n'ont pas lu un nombre significatif de ces 100 séries.
"Qui peut le plus, peu le moins." dit l'adage populaire
Celui qui n'a envie de voir que les 100 premières, libre à lui. :siffle:
Le cef ne pourrait-il pas empêcher le vote des one-shot en série comme il l'a rendu impossible pour les intégrales en renvoyant un message d'erreut invitant à voter pour l'album.
Pour là je ne suis pas d'accord.
Je préfère voir les One shot dans les séries. Pour moi c'est plus parlant. Par contre comme certains regarde le top album je les ais aussi mis là.
Ne pas les virer du top série SVP
Voilà, discipliné comme je suis je viens de sortir tous les one-shot de ma liste des top 100 séries pour les mettre dans mon top 100 albums.
Ca a l'avantage de me redonner 16 places dans mes séries.
Par contre je vois que beaucoup n'ont encore pas rectifié, ce qui fausse le classement.
Le chef ne pourrait-il pas empêcher le vote des one-shot en série comme il l'a rendu impossible pour les intégrales en renvoyant un message d'erreur invitant à voter pour l'album.
De plus pour plus de clarté ne pourrait-on pas enlever les cœurs là où c'est pas possible de voter, ce serait encore mieux !!
Oui, un autre classement par genre, ce ne serait pas une mauvaise idée.
Ca existe déjà, il suffit de cliquer sur le style à droite de la série dans le Top Séries
Ce qui est dommage dans le "top albums", c'est qu'on n'y trouve, au final, que des séries.
Et ce sont, en plus, des séries classiques donc archihyperovermégaconnues.
Partant de ce constat, à quelques exceptions près, j'ai viré les "one shot" de mon "top séries" et les ai mis dans mon "top album" (et inversement).
Mais comme je dois être un des rares à l'avoir fait (c'est pas vrai mais bon ... c'est histoire chouiner), les albums ne sortent pas du lot (car classés au delà de 100) et ... voilà quoi ... c'est vraiment trop injuste.
Calimero
En fait, il faudrait peut être, par exemple, faire un top 300 (rallonger la sauce, quoi)
1) chacun vote pour 100 albums ou séries, comme actuellement
mais
2) l'affichage propose les 300 premières séries / albums
On verrait ainsi autre chose que les "Tintin and co", indispensables, mais déjà très connus.
Ainsi, en plus d'un classement, on pourrait découvrir de nouveaux titres.
ouala ouala ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités