Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Re: Comment utiliser le nouveau forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Comment utiliser le nouveau forum

Messagede BDGest » 10/10/2005 09:51

Vous êtes nombreux à être un peu perdus avec le nouveau forum, donc voilà quelques astuces qui pourront vous aider. Tout dabord, la gestion des sujets lus/non lus est un peu différente, et surtout vous disposez d'une information supplémentaire : les drapeaux. Voilà comment cela fonctionne :

Les icones de la colonne de gauche :

Image Permet de repérer les nouveaux sujets depuis votre dernière visite.
Image Permet de repérer les sujets dans lequels il y a de nouveaux messages depuis votre dernière visite
Si aucun de ces 2 icones n'est affiché dans la colonne de gauche, cela signifie qu'il n'y a pas de nouveaux message dans le sujet.

Pour que ces icones fonctionnet correctement, je vous conseille de "réinitialiser" le forum en cliquant sur le menu déroulant tout en haut du forum (le petit marteau) : et de choisir "Tout marquer comme ancien"

Les drapeaux :

Ces drapreaux, affichés dans la liste des sujets, vous permettent de suivre trés facilement les sujets que vous lisez. Voilà comment ils fonctionnent :
Image Indique la présence d'un nouveau message dans un sujet dans lequel vous avez participé.
Image Indique la présence de nouveaux messages dans un sujet que vous avez déjà consulté, mais dans lequel vous n'êtes pas intervenu.

Grace aux boutons tout en haut du forum, vous avez ensuite la possibilité de voir d'un coup tous les sujets flagués d'un drapeau orange ou bleu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede chatothierry » 21/10/2005 16:23

Salut Chef !
Le nouveau forum doit avoir un petit problème avec les chiffres : il vient de me rajeunir... :mrgreen: ouai bon un an, mais c'est toujours ça de gagné :fant2: :fant2: :fant2:
Une moto, des BD et la vie est belle...
chatothierry
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede eBry » 07/01/2006 14:21

Comment passer en revue tous les nouveaux depuis son dernier passage sur le forum :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Anno ... -1.htm#bas
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede melgibson14 » 23/02/2008 09:56

bjr voila je possede une collection complete de tintin relies en cuir et souhaiterai en avoir une estimation (viens ici car suis un peu perdu)
melgibson14
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede StephaneA » 23/02/2008 10:43

bjr voila je possede une collection complete de tintin relies en cuir et souhaiterai en avoir une estimation (viens ici car suis un peu perdu)

Fait ta demande d'estimation dans cette partie du forum : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... ujet-1.htm

Je te conseille de lire quelques sujets déjà en cours pour voir le ton et les informations à apporter à ton message afin d'obtenir les meilleures réponses possibles. :idea:
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Actualité du site