En faite je recherche des E.O de type tuniques bleues, jeremiah.
dans ce cas, tu as un tas de librairies sur paris dans lesquelles tu trouveras ton bonheur :
La bande des cinés (très sympa, eo à bon prix)
Je ne trouve pas l'adresse de cette librairie, pourrais tu me renseigner ? merci
Tu peux aussi éventuellement acheter à un parisien sur les petites annonces.
Quelle taille fait il par rapport au Gibert St Michel par ex ? (ou si quelqu'un peut répondre ?)comme je l'ai dit ailleurs (ecusez pour ceux qui me re relisent) trouvé blacksad T1 EO à Gibert paris St denis il y a 3 J : 9 E en BE+ donc merci pour l'astuce
dans ce cas, tu as un tas de librairies sur paris dans lesquelles tu trouveras ton bonheur :
bloody Mary (eo à moitié prix de la côte - si côté - et en bon état)
aapoum bapoum (2 boutiques) (eo -10/20% maxi)
gibert jeune (eo -20-40% maxi)
La bande des cinés (très sympa, eo à bon prix)
Boulinier
Temps libre
.../...
bref, tu as le choix !
(aussi ebay si tu veux, tu peux faire de bonnes affaires)
Quelle taille fait il par rapport au Gibert St Michel par ex ? (ou si quelqu'un peut répondre ?)
bof bof.... je me suis fait b.... en achetant un "Terre sans mal" en "EO". Résultat : une belle 2nd édition Et ils ont pas voulu me la reprendre
Merci Yoichi, a voir mais pas la peine de s'y précipiter rien que pour ça alors...
Plus petit : l'espace BD est au -1 et fait grosso merdo 20m². Des occaz, mais pas bcp de turn over.
Merci Yoichi, a voir mais pas la peine de s'y précipiter rien que pour ça alors...
St Michel est en effet plus conséquent avec bien 2000 albums en occas juste en FB, des occas manga a part et tout le neuf possible et imaginable dans les 3 genres, avec un rayon "petits éditeurs/bd indépendante" intéressant..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités