Si j'ai bien lu, on n'est même pas certain que celui qui lui a posé cette colle connaisse lui-même la réponse...LEAUTAUD a écrit:Toutes les options restent ouvertes...mais c'est justement ce qui m'inquiète!
Car qui à la réponse ? Pasamonik ?
RoAzHonEg a écrit:moi je sais, moi je sais ... mais je ne vous le dirai pas
dado a écrit:
Ensuite si Flocon pouvait nous dire où il a pêché cette œuvre: magasine, site internet, etc...
Résumé de l'histoire:Didier Pasamonik lance un défi au monde : retrouver l'auteur de cette planche
http://briographe.free.fr/briographe/2008/WhatIsIt-DP081127.jpg
Ca me dit confusément qq chose, cette façon de dessiner les mains, les gueules, le verre de vin, même le soldat de la dernière case me semble typique... mais pas moyen de remettre un nom là-dessus. Des idées, quelqu'un ?Ca a l'air d'une question sérieuse, ce serait une colle posée à Pasamonik par un passionné de BD turc (mais francophone, j'imagine). En tout cas, la planche est en train de faire sécher tout le monde...
On déclare tous forfait, on balance sur le forum général, pour multiplier les chances ? Je suis bien curieux de savoir si à la fin, ce sera "Ah mais oui, bien sûr" ou "ah ben non, complètement inconnu au bataillon".
Chic ! Depuis le temps qu'on traîne ça, j'ai bien fait de le upper, moi, tiens, ce sujet.jdo a écrit:J'ai écrit à Pasamonik, on verra bien
jdo a écrit:Bon j'ai la réponse
Je vous la donne où on continue à chercher ?
Bon entre nous je ne crois pas que l'on trouve, alors ??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités