mokenamoke a écrit:Ce que j'aimais bien c'était les enquêtes de Mr Cro, détective. Je n'ai jamais lu ses histoires de sportifs, je croyais même qu'il s'agissait d'un autre Reding, mais maintenant je viens de découvrir que c'est bien Raymond, ça alors !
kakawett a écrit:Déjà heureux:l'intégrale de sa meilleure série,Jari,a été publiée chez BD Must
lorenzo a écrit:L'adresse du site est dans mon post juste sous l'album
bancobd a écrit:mokenamoke a écrit:Ce que j'aimais bien c'était les enquêtes de Mr Cro, détective. Je n'ai jamais lu ses histoires de sportifs, je croyais même qu'il s'agissait d'un autre Reding, mais maintenant je viens de découvrir que c'est bien Raymond, ça alors !
oui et cette série également mériterait une intégrale, aujourd'hui introuvables les suppléments jeunesse de "la dernière heure"
jojo74 a écrit:Une intégrale eric Castel est prévue en Juin chez Dupuis!
Horatio a écrit:Je me demande si le nom du joueur de football Günther Korner n'est pas une allusion à Günter Netzer, un footballeur allemand assez célèbre dans les années soixante-dix, qui a joué au Real Madrid de 1973 à 1976. Car "Netz" signifie filet, comme pour le filet de but. Et "Korner" pourrait faire référence au coin du but dans lequel Günther Korner tire le ballon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité