Début de "rattrapage" pour moi cette année avec les albums d'un dessinateur dont j'avais finalement peu d'albums alors que j'aime beaucoup son style : Gilles Mezzomo.
Je ne possédais en fait que ces albums avec F Giroud : Géricault, les deux Missak, Le vétéran, et son Destins.
En 2020, je me suis penché un peu plus sur sa bibliographie et me suis payé 4 Luka (tomes 1,2,3,5), le tome 2 du maître des îles, et le tome 1 de Mexicana - j'espère pouvoir me payer les 2 suivants rapidement car c'est une série que j'ai hâte de lire - .
Bon, 6 tomes ce n'est pas encore un rattrapage énorme mais c'est un début. J'achète en neuf les livres quand ils sont disponibles chez mon libraire comme les maîtres des îles et Mexicana. Pour des séries plus anciennes comme Luka et Ethan Ringler je dois passer par l'occasion et j'achète quand ça vaut le coup.
Deux questions à ceux qui connaitraient les séries :
- Ethan Ringler, la version intégrale (petit format) est elle intéressante, les pages ne sont elles pas trop réduites ?
- Le Nouveau Monde : les 3 tomes composent ils une histoire complète, ou est-ce que la fin du tome 3 appelle une suite ?
Merci d'avance