serendipity a écrit:Les pures râteaux sont ceux reçus par sms...
Un amateur des jeux de tirage. Si c'est comme le Loto...RoryG a écrit:Le Complot a écrit:Ah ? Y'a des gens qui tentent d'emballer par textos ?
Ouais, t'envoies un sms à des numéros au pif. C'est moins cher que Meetic !
ulys a écrit:Up !
Le Complot a écrit:serendipity a écrit:Les pures râteaux sont ceux reçus par sms...
Ah ? Y'a des gens qui tentent d'emballer par textos ?
Olaf Le Bou a écrit:quand tu tombes sur des bêcheuses, un bon râteau est bien utile pour casser les mottes...
ulys a écrit:EUh... on parle de quoi là ?
ulys a écrit:J'avoue ne pas être trop fan du gazon.
thibz a écrit:Baltimore a écrit:thibz a écrit:qu'elle as eté votre plus gros rateau par une fille ou un mec
En tout cas toi si tu parles aussi bien que tu n'écris tu as du en prendre pas mal
merci mais on as pas les même problèmes et malgré mon handicap je fait beaucoup d efforts pour essayer d’écrire correctement de plus des râteau j'en ai pas pris souvent
Je vois mais toi tu ne vois pas.Cooltrane a écrit:ulys a écrit:J'avoue ne pas être trop fan du gazon.
Pourtant, en cherchant un peu dans le gazon , le petit canard sex-toy que tu prétends être (avatar) devrait trouver le petit bouton qu'il est censé adorer et gâter
Euh... tu vois tjs pas de quoi je parle, hein?!?!
Tu dois avoir une fameuse remise de jardin pour y stocker tous les rateaux que t'as reçu...
ulys a écrit:Je vois mais toi tu ne vois pas.Cooltrane a écrit:ulys a écrit:J'avoue ne pas être trop fan du gazon.
Pourtant, en cherchant un peu dans le gazon , le petit canard sex-toy que tu prétends être (avatar) devrait trouver le petit bouton qu'il est censé adorer et gâter
Euh... tu vois tjs pas de quoi je parle, hein?!?!
Tu dois avoir une fameuse remise de jardin pour y stocker tous les rateaux que t'as reçu...
Apparement tu es plus buisson
Oui parce que si tu dois chercher ce que ce n'est plus trop fu petit gazon mais plus de la grosse mauvaise herbe...
Maic chacun ses préférences
xof 24 a écrit:thibz a écrit:Baltimore a écrit:thibz a écrit:qu'elle as eté votre plus gros rateau par une fille ou un mec
En tout cas toi si tu parles aussi bien que tu n'écris tu as du en prendre pas mal
merci mais on as pas les même problèmes et malgré mon handicap je fait beaucoup d efforts pour essayer d’écrire correctement de plus des râteau j'en ai pas pris souvent
Je découvre le sujet et je me pose cette question:
Quel handicap ???
Bizarre que personne n'ai réagi ???
Olaf Le Bou a écrit:imagine que tu as, mettons, trois balles de golf... un joli petit gazon bien tondu sera fort appréciable pour jouer avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités