hello,
merci pour ces chouettes compliments!!
ça fait bien plaisir!
la série est prévue, pour le premier cycle, en 4 tomes, c'est officiel!!
Nico est en train de plancher sur ce dernier album qui devrait paraitre avant la fin 2007... apres nous continuerons mais ça sera des 'one shots' reprenant l'univers de Ratafia, mais chaque album sera une histoire qui pourra se lire independamant des autres: des idées germent déjà pour ces albums à venir.
pour la tete de mort c'est tout simple, il vous suffira de regarder un épisode de Nicky Larson pour comprendre la référence... c'est mon coté élevé au club dorothée!!!
Je ne savais pas pour Ricky Larson, on est bien de la même génération, y'a pas à dire!
Peut-être mais je connais moins, Ricky Larson, c'est plus parlant, le Club Dorothée, c'était quand même LE rendez-vous incontournable du mercredi après-midi... (nostalgie, quand tu nous tiens... )
Je viens d'éditer mon post Baoab, c'est peut-être plus clair maintenant, parce que c'est ce que je voulais dire...
Non c'est pas ça... en fait il s'agit de Nicky Larson et non [strike]Ricky[/strike] Larson.
De plus Nicky Larson est l'adaptation animée de City Hunter donc "City Hunter"="Nicky Larson".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités