Pour la séance de dicaces à Annecy il y aura montrage du proto de la statouette de Romuald pour approbation par msieur le dessineux
Oulala, il ne fallait pas en dire plus pour me faire venir
Fred, quels sont les horaires prévus ?
Pour la séance de dicaces à Annecy il y aura montrage du proto de la statouette de Romuald pour approbation par msieur le dessineux
pour info, dédicaces ce vendredi à decitre bellecour (Lyon) et ce samedi à 9eme quai à Annecy!! le weekend prochain, le 10 et 11 fev à Caen et Rouen!! le 17 fev en belgique
Oulala, il ne fallait pas en dire plus pour me faire venir
Fred, quels sont les horaires prévus ?
:cry:
c'est au moins la 3ème fois que vous venez à Annecy et que je suis pas là pour le week-end...
Je suis maudit !!!
Bah tout l'aprem'... ça devrait commencer vers 14h30/15h.
Mais je sais pas du tout quand Rico va arriver avec le "trésor"... quand viens-tu,Rico??
le 17 fev en belgique
c'est à quelle heure chez Decitre ?
A la foire du livre ?
Oui c'est ça... c'est un salon du livre!!
Pitié!! me fait pas le coup du mois de Mars, je serai en Belgique, alors gare...en plus les deux tombent au même moment de la semaine, à savoir un vendredi et un samedi...
Je vais de suite prier en espérant que les Dieux m'entendent....:siffle:
J'attends donc de tes nouvelles ô auteur
Je viens de voir mon libraire, effectivement, c'est une mauvaise nouvelle...j'essairai de m'aranger avec lui pour laisser un album, si tu pouvais m'y faire un piti gribouilli dessus...J'espere qu'il y aura possibilité de s'arranger!
Y a aucun probleme, bien sur...
c'est dommage pasqu'on se verra pô, mais si tu lui laisse ton alboum j'y ferais un dessin!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités