la dédicace à Tours est organisé par la F.O.L. et ce sera à l'hôtel de ville samedi 22 octobre
voila voila....
venez nombreux
Et vous êtes enfin cités dans la liste des auteurs attendus au festival de St Malo !
A bientôt !
As tu une date de passage pour dédicacer chez Fred "Au grand nul part" de Rouen ? Il m'a vaguement parlé d'une discussion avec toi à ce sujet... Info ou intox ?
:shock: Fredsals, je viens enfin de comprendre d'où vient le nom du bateau 'la Kouklamou"... Tu parles grec ou c'est moi qui me fais des films ?
Hop!
Petite remontée de sujet
Merci à M.Salsdo de s'être déplacé jusque Metz aujourd'hui pour une séance de dédicace bien sympa, et de très jolies dédicaces
Et merci à la Fnac, quand même, qui j'espère, renouvellera ça pour le tome 2.
rolala vivement samedi au festival de Chambery alors !!
Par contre, pas moyen d'avoir les horaires des dedicaces :grrr:
merci les amis!!
ça m'a fait bien plaisir de passer par chez vous!!
et apparement, on est en pourparler pour organiser quelque chose pour le tome 2!!
affaire a suivre!!!
merci les amis!!
ça m'a fait bien plaisir de passer par chez vous!!
et apparement, on est en pourparler pour organiser quelque chose pour le tome 2!!
affaire a suivre!!!
Une rencontre super sympa et de jolies dédicaces "fort de café"
Merci de ce passage par Metz.
Chose promis chose due, je t'envoie la manip' par Mp
oui c'était bien cool... je te crois sur parole, n'ayant jamais mis les pieds dans un amphi...
No problemo!!
je serai la dès vendredi... maintenant, je n'en sait pas plus sur l'organisation!!
mais je devrais normalement dédicacer les trois après-midis!!
donc pas de panique il n'y a aucune chance qu'on se rate... si c'est pas vendredi, c'est samedi et au pire... dimanche
à ce we!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités