Bonjour Ryuk and roll,
Non, il y a 9,50 €uro de frais de port. L'envoi se fait en colis suivi blindé (je fais les colis).
Si tu veux t'éviter les frais de port, tu peux commander le TT chez n'importe quel libraire (puisqu'il y a des conditions de ventes libraires).
Il est dispo en Belgique?
De passage à Paris un de ces quatre ?
Après avoir fait 4 librairies pour trouver le 5ième opus, j'ai finalement demandé aux toulousains de m'en faire parvenir un...ça ira plus vite que de le commander dans ces p*tains de librairies alsaciennes....
Et juste question qu'on se pose au rayon concours: On est nombreux (dont moi ) à avoir gagné le T-shirt Ratafia, mais personne n'a reçu une des bds dédicacées en jeu... Est-ce parce que vous ne les avez pas encore dédicacées et donc cela arrivera plus tard?
ils sont ou les resultats du concours ?
pas encore dispo je pense
je viens de recevoir les albums à dédicacer et on doit signer tout ça avec Fred...demain !
Après, il faut que ça reparte chez Milan et qu'ils les envoient aux heureux gagnants...
Et juste question qu'on se pose au rayon concours: On est nombreux (dont moi ) à avoir gagné le T-shirt Ratafia, mais personne n'a reçu une des bds dédicacées en jeu... Est-ce parce que vous ne les avez pas encore dédicacées et donc cela arrivera plus tard?
C'est exact, je viens de recevoir les albums à dédicacer et on doit signer tout ça avec Fred...demain !
Après, il faut que ça reparte chez Milan et qu'ils les envoient aux heureux gagnants...
Si jamais vous avez la liste des prénoms et l'initial du nom de famille, ça peut servir à nourrir ceux qui pleure de n'avoir encore rien reçu... Regardez Touni, proche du suicide
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités