les dates de dédicaces y sont présentes également...
Je suis heureux de t'acceuillir à la Defense . J'ai hâte de lire ce titre...
Je suis heureux de t'acceuillir à la Defense . J'ai hâte de lire ce titre...
Bravo camarade... On va être amené a se fréquenter pas mal à la rentrée j'ai l'impression cher ami. .
A tout bientôt, j'ai hate de voir ça, vraiment.
oui, c'est vrai que la compression n'est pas top top, mais en réduisant la taille de l'image, ça donne quand même un aperçu correct.
Si j'ai bien compris, à bientôt à la défense, puis à arnage!
Si j'ai bien compris, à bientôt à la défense, puis à arnage!
Et sinon, des séances de dédicaces prévues dans le Sud
Ai acheté, et lu le tome 1 de Raspoutine... et............
J'ai aimé !
De là à expliquer pourquoi... c'est plus difficile !! J'avoue que j'ai eu un peu de peine avec le dessin au départ.. le style de Pompetti n'est pas ce que je préfère mais je dois reconnaître qu'il colle bien avec l'histoire finalement et que l'imprécision du trait renforce encore l'impression de flou qui se dégage du personnage.
Me suis demandé tout de même si l'album n'aurait pas gagné en force à rester en noir blanc..
Côté scénario je serais curieux de savoir quelle est la part de vérité quel le est la part de fiction... Raspoutine a-t-il réellement été conseiller du Sultan de Constantinople par exemple ?
Merci en tout cas de venir vous exposer aux critiques de tout poil sur ce forum !!
Merci de ces réponses à tous les deux ! c'est effectivement ce que j'entendais par imprécis (le terme était pas trop bien choisi mais c'est celui qui m'est venu à l'esprit) c'était aussi par opposition à un trait à la Blanc-Dumont par exemple.
Serait-il possible de voir une page avant mise en couleur ? je persiste à croire que le noir blanc conviendrait bien à Raspoutine !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités