En fait, le problème a aussi lieu quand on recherche les albums manquants à sa collection (les albums / séries à accents sont zappés) et qu'on cherche à mettre à jour les cotes (idem)
Sinon, en effet, l'import des albums se passe sans problème, seul l'export cafouille.
Argh, j'ai le même problème...
Tout est OK après suppression de IE7 ! Là est le soucis ! Que faire lorsque l'on sait que IE6 va disparaitre et que la couche de sécurité de IE7 est meilleure ?
Le chef ne peut-il rien faire ? :siffle: Une petite conversation en privée avec Bill Gates par exemple ?
J'y ai pensé, surtout avec mon speudo ! Mais pour le boulot je suis obligé d'utiliser Internet Explorer...
Pour le moment IE6 me suffit mais un jour ou l'autre je devrais passer à IE7. D'où le dilemme
Mais je recherche également une solution avec IE7... J'espère trouver quelque chose
Alors le problème vient clairement de IE7 donc certains modules ne sont plus compatibles avec BD Gest'. Cela rend la recherche des albums manquants et l'envoi des albums vers la BEL quasi obsolète (sachant que l'import d'album fonctionne correctement).
J'ai essayé de voir d'ou venait le pb, mais VB6 refuse de se lancer avec IE7 merci microsoft quoi ...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité