SeeBD renégocie (à la baisse) quasiment tous ses contrats avec les ayant-droits japonais et coréens... Donc la plupart de leurs séries ne verront pas sortir de nouveautés avant la rentrée ou la fin d'année.
J ai attendu un moment avant d acheter les derniers tomes de rainbow et je viens de voir que sur le site de l editeur de kabuto on passe du 11 a 14 il manque donc le 12 et 13 alors d ou viens le probleme ???
merci d avance
Au faite combien de tomes sont prevus en tout ?
SeeBD est toujours en galère, donc leurs sorties s'espacent de manière assez cruelle (m'enfin la série n'est pas annulée, c'est déjà bien). Surtout que cette série n'est clairement pas un best-seller...
Ah mais je ne les traite pas de menteurs, hein Je suppose qu'ils ont pas mal de galères à gérer, et avec un catalogue aussi pléthorique, ça doit pas être facile tous les matins...
J espere que la serie va ne vas pas se terminer en france au bout du 14 ou 15 em tomes car le rythme de parution est lent si quelqu un a des news sur ca merci d avance
a l'epoque de Battle Royale chez Soleil, ils avaient eu un problème similaire avec Végétal je crois et on avait dû attendre 6 mois avant de voir un nouveau tome sortir; par la suite c'est redevu régulier
Ah, Rainbow pour l'instant c'est pas prevu qu'ils lachent l'affaire. enfin a ma connaissance. c'est juste que comme ca marche pas enormement, les sorties sont espacées. mais les droits ont du etre payés et c'est plus rentable de sortir les livres que de rompre le contrat
enfin je dis ca au conditionnel, je n'ia plus les details en tete sur ce titre precis. de toute facon avec le manga ca va etre ca de plus en plus
Je crois que Black Lagoon est sur la sellette aussi