Rody Sansei a écrit:Je me demande pourquoi le projet d’adaptation de Christophe Gans n’a jamais vu le jour (c’était il y a une quinzaine d’années, il me semble).
Brian Addav a écrit:Rody Sansei a écrit:Je me demande pourquoi le projet d’adaptation de Christophe Gans n’a jamais vu le jour (c’était il y a une quinzaine d’années, il me semble).
Changement à la tête de Canal et du jour au lendemain, plein de projets "ouverts" ont été jetés.
Lapin Moutarde a écrit:Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.
Lapin Moutarde a écrit:Je n'étais pas au courant mais ça promet une sacré belle merde.
Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.
heliogabalus a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.
Rahan va rejoindre les réussites du genre : Ghost World avec Scarlett Johansson et Steve Buscemi, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avec Jamel Debbouze, Gemma Bovery avec Fabrice Luchini, La Vie d'Adèle, Le Transperceneige, bref, ils ont compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle... bah dans 99% des cas c'est réussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités