Fanche (entre autre) pourra confirmer (enfin si, comme moi, il est - de facto- multitâches
) mais là, en tant que bibliothécaire, je ne vois que la colle à papier à l'intérieur et le film de couverture (transparent repositionnable) pour l'extérieur, sachant qu'il y a peu de chances que ça passe innaperçu, mais le bouquin tiendra encore un moment s'il est manipulé avec soin.
Pour l'anecdote, j'ai récupéré vendredi dans ma boîte à lettre l'intégrale de Jim Cutlass de chez Dargaud complètement déchirée coté couv de fin à l'intérieur, (merci l'expédition dans une pauvre enveloppe bulle à peine de la bonne taille et la délicatesse et le respect du client légendaires de la Poste
) ma collègue, plus habituée que moi à ce genre d'opérations délicates a rafistolé au mieux mais vu le poids et la pagination du bouquin je doute que ça tienne longtemps.
Si il y a une médiathèque dans son coin, elle peut demander aux bibliothécaires de voir s'ils ont le temps et la gentillesse de lui réparer (on l'a eu fait nous pour ...une bible!
)