Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RADHA

RADHA

Messagede Nicolas_Courdouan » 03/07/2019 09:46

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de partager quelques planches de ma première BD en tant que scénariste : Radha. Les dessins et couleurs sont de Domenico Carbone, qui a rejoint le projet grâce à ce forum.

L'histoire : Saoirse, une jeune irlandaise qui a refait sa vie au Canada, doit retourner malgré elle dans son pays natal pour dire adieu à son père malade. Une fois sur place, elle fait la connaissance de Radha, une mystérieuse danseuse qui semble liée à son passé et au tragique accident qui a coûté la vie à son amie d'enfance plus de dix ans auparavant. Les étranges événements qui ont transformé son village natal et la secte qui s'y est implantée forceront bientôt Saoirse à affronter les démons qu'elle tentait vainement d'oublier.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous publions régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux sur les pages dédiées 'Radha_graphicnovel' (Instagram, Facebook...)

Merci d'avoir jeté un œil !

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Courdouan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 30/08/2018

Re: RADHA

Messagede Nicolas_Courdouan » 11/07/2020 14:37

Bonjour à tous,

Je partage de nouvelles pages signées Domenico Carbone, en espérant qu'elles vous plaisent. Il s'agit de l'une des scènes-clés du premier acte de l'histoire, une scène de danse qui est aussi la première apparition du personnage donnant son nom à la BD.

Image
Image
Image
Image

Le projet avance bien, bientôt 80 pages terminées, les 70 premières sont en cours de lettrage. Je rappelle que vous pouvez nous suivre sur Instagram pour obtenir de nombreux aperçus et rester informé(e) : @radha_graphicnovel

Merci d'avoir jeté un œil !
N.C.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Courdouan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 30/08/2018

Re: RADHA

Messagede Nicolas_Courdouan » 24/03/2022 15:18

Nouvelle mise à jour.

Image

On touche au but, plus de trois ans après la fin de l'écriture du scénario. Encore une poignée de pages à coloriser et lettrer, puis viendra la période des petites retouches finales avant que le projet ne poursuive sa lancée pour, je l'espère, atterrir prochainement entre vos mains.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Courdouan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 30/08/2018

Re: RADHA

Messagede tchouckitchouck » 24/03/2022 16:42

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: RADHA

Messagede Nicolas_Courdouan » 03/04/2022 19:02

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Courdouan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 30/08/2018


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités