onehmouninehl a écrit:De Stéphane Levallois, j'avais adoré
par son côté onirique décalé et sa puissance évocatrice, mais j'avoue ne pas avoir accroché au reste de sa production...
J'ai trouvé très beau Racket, mais c'est tout. Beau livre d'images, mais j'attends plus d'une BD.
Guy Georgou a écrit:26 euros ! P'tin, mais c'est du racket!
Guy Georgou a écrit:
ps: vu la preview Foutropolis édite n'imp', 300 pages de storyboard. Les flèches au sol, dans la séquence The crow d'intro, c'est de l'ironie? Même pas. Quel gâchis de papier et d'arbres...
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:De Stéphane Levallois, j'avais adoré
par son côté onirique décalé et sa puissance évocatrice, mais j'avoue ne pas avoir accroché au reste de sa production...
J'ai trouvé très beau Racket, mais c'est tout. Beau livre d'images, mais j'attends plus d'une BD.
Connais pas mais je le note !
Thierry_2 a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:De Stéphane Levallois, j'avais adoré
Connais pas mais je le note !
autopromo
http://labdmemmerde.blogspot.be/2012/11/noe-de-stephane-levallois.html
Le Tapir a écrit:Juste pour dire que j'ai lu Racket la semaine dernière et que j'ai surkiffé! Certains commentaires ici m'avait fait un peu peur, mais comme je le présentais je suis bien rentré dans le graphisme et l'univers intérieur de l'auteur! Un gros coup de cœur pour moi cette BD! J'aurais pu m'arrêter 5 minutes sur certaines cases tellement c'est beau et bien construit! A déguster au calme!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités