C'est un rebondissement spectaculaire !

mala a écrit: Du matin au soir au coeur d’un temple d’œuvres,
Section initiale de l’ensemble des élucubrations géniales de ce célèbre personnage italien,
Les ébouriffants et la farce réjouissante du bouffon,
Rien ne va droit mais de guingois en argot.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

GVANDEVELLE a écrit:mala a écrit: Du matin au soir au coeur d’un temple d’œuvres,
Section initiale de l’ensemble des élucubrations géniales de ce célèbre personnage italien,
ces ébourrifants ne me décoiffent pas du tout....

GVANDEVELLE a écrit:mala a écrit: Du matin au soir au coeur d’un temple d’œuvres,
ces ébourrifants ne me décoiffent pas du tout....
Fantaroux a écrit:C'est un rebondissement spectaculaire !

The Maze Echo a écrit:GVANDEVELLE a écrit:mala a écrit: Du matin au soir au coeur d’un temple d’œuvres,
ces ébourrifants ne me décoiffent pas du tout....Fantaroux a écrit:C'est un rebondissement spectaculaire !

kobaia a écrit:C'est pas trop compliqué, j'en ai trouvé 3 sans (trop) réfléchir.

mala a écrit:The Maze Echo a écrit:GVANDEVELLE a écrit:mala a écrit: Du matin au soir au coeur d’un temple d’œuvres,
ces ébourrifants ne me décoiffent pas du tout....Fantaroux a écrit:C'est un rebondissement spectaculaire !
Ah oui, carrément....

NotDam a écrit:C'est pourtant simple c'est spectaculaire!! Bon ils sont plusieurs...

lloyd a écrit:NotDam a écrit:C'est pourtant simple c'est spectaculaire!! Bon ils sont plusieurs...
Heu… merci, ça j'avais compris.
En fait, je parlais d'une autre piste…
EDIT : OK, je viens de tilter…

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités