de gallouze » 09/02/2005 10:55
Je viens de commencer avec BDgest alors forcément j'encode, j'encode et du coup je trouve des trucs rigolos:
Dans la liste des BD l'icone pour format à l'italienne est l'icone pour autres formats non?
J'ai un souci avec les champs perso: quand je rentre une nouvelle valeur qui commence comme une ancienne, on me propose le choix, mais c'est la que ça se corse, je peut pas m'arreter en cours de route et suprimer la fin, je m'explique, j'ai un vieux champ "1983 - 1996", je veux rentrer "1983" et bin impossible, j'ai été obligé de rajouter deux espace pour faire taire l'aide à la saisie
Autre truc rigolo, pour supprimer les dates d'achat (vu que je les connais pas, je fais un changement pour plusieurs enregistrements sans entrer de valeur et bin à l'écran rien ne change, les dates restent dans les enregistrement, mais après c'est là que ça devient fort, quand je vais sur un enregistrement, la date a disparue dans le formulaire de saisie mais est toujours présente dans la liste déroulante (déroutant non). tu vas me dire c'est simple, il suffit de fermer la base et de la rouvrir, et ben oui, du coup tout rentre dans l'ordre
sinon un petit détail, dans la modification pour plusieurs enregistrements, j'suis sur qu'on pourrais avoir la liste de nos champs perso et pas perso1 perso2... ce serait tellement plus cool
Bon allez j'arrete de taquiner, j'voudrais aussi dire que le soft est super, que j'en révais et que le chef l'a fais et on sait dans quelles conditions...
C'est pas parcequ'y en a qui trouve pas bien qu'il gangne sa vie avec qu'on va etre d'accord avec eux, si ceux la veulent travailler à plein temps pour des clous c'est leur problême, mais je m'éloigne
merci chef pour le boulot accompli
à bientot