Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quleques bugs trouvés par ci par la

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede gallouze » 09/02/2005 11:55

Je viens de commencer avec BDgest alors forcément j'encode, j'encode et du coup je trouve des trucs rigolos:

Dans la liste des BD l'icone pour format à l'italienne est l'icone pour autres formats non?

J'ai un souci avec les champs perso: quand je rentre une nouvelle valeur qui commence comme une ancienne, on me propose le choix, mais c'est la que ça se corse, je peut pas m'arreter en cours de route et suprimer la fin, je m'explique, j'ai un vieux champ "1983 - 1996", je veux rentrer "1983" et bin impossible, j'ai été obligé de rajouter deux espace pour faire taire l'aide à la saisie

Autre truc rigolo, pour supprimer les dates d'achat (vu que je les connais pas, je fais un changement pour plusieurs enregistrements sans entrer de valeur et bin à l'écran rien ne change, les dates restent dans les enregistrement, mais après c'est là que ça devient fort, quand je vais sur un enregistrement, la date a disparue dans le formulaire de saisie mais est toujours présente dans la liste déroulante (déroutant non). tu vas me dire c'est simple, il suffit de fermer la base et de la rouvrir, et ben oui, du coup tout rentre dans l'ordre

sinon un petit détail, dans la modification pour plusieurs enregistrements, j'suis sur qu'on pourrais avoir la liste de nos champs perso et pas perso1 perso2... ce serait tellement plus cool

Bon allez j'arrete de taquiner, j'voudrais aussi dire que le soft est super, que j'en révais et que le chef l'a fais et on sait dans quelles conditions...
C'est pas parcequ'y en a qui trouve pas bien qu'il gangne sa vie avec qu'on va etre d'accord avec eux, si ceux la veulent travailler à plein temps pour des clous c'est leur problême, mais je m'éloigne

merci chef pour le boulot accompli

à bientot
gallouze
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 07/02/2005
Localisation: Belfort
Age: 51 ans

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede BDGest » 09/02/2005 12:00

Bon allez j'arrete de taquiner, j'voudrais aussi dire que le soft est super, que j'en révais et que le chef l'a fais et on sait dans quelles conditions...
C'est pas parcequ'y en a qui trouve pas bien qu'il gangne sa vie avec qu'on va etre d'accord avec eux, si ceux la veulent travailler à plein temps pour des clous c'est leur problême, mais je m'éloigne

Ah bon y'en a ? :mrgreen:
Sinon concernant tes remarques, il y a encore effectivement quelques soucis de "rafraichissement" de temps en temps. Un astuce néanmoins, plutot que de quitter BD Gest' et le relancer, cliques sur le bouton "Rafraichir", ça aura le même effet.

Concernant les autres remarques, je les prend en comtpe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede gallouze » 09/02/2005 12:10

bonne idée mais ce qui est drole c'est que ça le fait pas avec d'autres champs...
gallouze
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 07/02/2005
Localisation: Belfort
Age: 51 ans

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede BDGest » 09/02/2005 12:13

Eh eh eh, j'en ai oublié quelques'uns ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede gallouze » 09/02/2005 12:22

Au pilori!!!! :baz:
gallouze
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 07/02/2005
Localisation: Belfort
Age: 51 ans

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede gallouze » 09/02/2005 12:22

Au pilori!!!! :baz:
gallouze
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 07/02/2005
Localisation: Belfort
Age: 51 ans

Quleques bugs trouvés par ci par la

Messagede gallouze » 10/02/2005 11:18

Eu h dit j'ai le droit de te taquiner avec le para BD?

allez je me lache:

quand tu crées un objet et que tu lui affecte un album, il se cré en mode modification, en dehors du fait qu'il faut le valider une deuxieme fois, mais pourquoi pas, il perd l'album dans la manoeuvre, c'est dommage...

Méfie toi , je suis un peu enculeur de mouche sur les bords et si t'insiste je peux t'en donné d'autres

l'icone de prêt ne s'affiche pas en rouge dans la liste des albums

j'te préviens tu vas passer des nuits blanches :comp:
gallouze
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 07/02/2005
Localisation: Belfort
Age: 51 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités