Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Qui vit sur Aix en provence?Et chez quel libraire il va?lol

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede spirou2733 » 20/06/2008 10:23

Message précédent :
La licorne en matière de BD indépendante c'est complètement naze. Ils ont à peu près tous... les blockbusters. Super...
Avatar de l’utilisateur
spirou2733
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 401
Inscription: 19/08/2003
Age: 42 ans

Re:

Messagede imothep16 » 20/06/2008 11:16

ben alors tu vas ou toi spirou2733..??
Imothep
imothep16
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 75
Inscription: 08/06/2008
Localisation: Aix en provence
Age: 35 ans

Re:

Messagede zemartinus » 20/06/2008 13:16

ouais à Album ils ont VRAIMENT tout.Deux étagères complètes dédiées à la BD indépendante, plein de mangas (bon la Licorne est callée à ce niveau-là aussi), et 3 étagères pour les comics (avec y compris les mensuels, et un bac où on peut trouver les vieux mensuels sorties il y a plusieurs années). Bref, on peut dire ce qu'on veut des vendeurs, c'est sûr qu'ils ont un côté un peu "on rigole qu'entre nous et on parle qu'avec les gens qu'on connait bien" mais les stands sont complets et les BD bien classées. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tentions entre les jeunes vendeurs et ceux qui sont plus anciens.
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
zemartinus
BDévore
BDévore
 
Messages: 2186
Inscription: 27/08/2007
Localisation: Naples-en-Provence
Age: 36 ans

Re:

Messagede spirou2733 » 20/06/2008 14:04

Librairie de Provence, parce que le libraire est cool et a bon goût (pas la libraire par contre :-) ).
À album si j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Chez Graine de Héros temps en temps, pour l'occase et pour des trucs que l'on trouve facilement.
Voir l'homme des cavernes d'Objectif Bulle pour de l'occase.

Sinon un petit coup à La Licorne pour passer entre les rayons et vérifier que je suis toujours aussi svelte ;-)

Et quand j'ai envie de trainer dans une bonne librairie je vais à Expérience à Lyon ;-)
Avatar de l’utilisateur
spirou2733
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 401
Inscription: 19/08/2003
Age: 42 ans

Re:

Messagede imothep16 » 20/06/2008 20:36

Oui moi aussi je vais a la librairie de provence mais bon vu la taille du rayon..ils ont largement moins que chose qu'a la licorne...
Imothep
imothep16
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 75
Inscription: 08/06/2008
Localisation: Aix en provence
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité