Ce qui serait encore mieux c'est que BDGest utilise la fonction de l'outil automatiquement lorsque l'on essaye de contribuer un nouvel album ou bien des corrections sans toucher à notre image originale.
En effet lorsque je scanne mes couvertures c'est pour garder une résolution supérieure à celle proposée dans la BEL. Mais si je veux ensuite contribuer un nouvel album ou des corrections je dois utiliser l'outil, remplacer temporairement mes fichiers de couvertures, contribuer et ensuite remettre mes scans avec une résolution supérieure et supprimer les fichiers resizés par l'outil. C'est beaucoup de travail et cela me rebute à contribuer des nouveautés dans la BEL. Si BDGest pouvait resizer les images qu'il envoit dans des fichiers temporaires cela faciliterait les choses. J'utilise un logiciel pour gérer ma collection de DVD et le logiciel compresse/resize les images lors de la procédure d'envoi des infos dans la base de donnée en ligne sans toucher à mes images.
Voilà c'était une petite suggestion sinon le logiciel en lui-même est très bien fait et très utile.
trop compliqué pour moi
j'envoie aux gestionnaires de la BEL
J'utilise le programme mais il me fait des fichiers couverture trop gros (entre 65 et 70K),,, cependant ils sont dimentionnés correctement (400 pixels de large)
Y a-t'il quequechose que je ne fais pas correctement ???
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités