Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Qui se souvient du titre de cette BD ?

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Qui se souvient du titre de cette BD ?

Messagede Ludox » 26/02/2024 18:12

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une BD que j'ai lue il y a un certain temps et que je n'arrive pas à retrouver. J'espère que vous pourrez m'aider.

Dans cet histoire, un homme remonte dans le temps et utilise ses connaissances du futur pour écrire des histoires destinées à un jeune garçon. Son but est de le diriger sur un chemin différent afin d'empêcher la création d'une puce pour cerveau qui aurait des conséquences désastreuses dans le futur. Ce jeune garçon deviendrait le futur dictateur mondial grâce à cette puce, qui empêche les porteurs de lui faire du mal.

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Ludox
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 31/12/2020
Localisation: Ardennes
Age: 39 ans

Re: Qui se souvient du titre de cette BD ?

Messagede rayman2 » 26/02/2024 18:33

Ludox a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une BD que j'ai lue il y a un certain temps et que je n'arrive pas à retrouver. J'espère que vous pourrez m'aider.

Dans cet histoire, un homme remonte dans le temps et utilise ses connaissances du futur pour écrire des histoires destinées à un jeune garçon. Son but est de le diriger sur un chemin différent afin d'empêcher la création d'une puce pour cerveau qui aurait des conséquences désastreuses dans le futur. Ce jeune garçon deviendrait le futur dictateur mondial grâce à cette puce, qui empêche les porteurs de lui faire du mal.

Merci d'avance pour votre aide !

Le sujet existe déjà depuis longtemps dans le forum de la BDthèque : https://bdgest.com/forum/je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304.html
Ray
Avatar de l’utilisateur
rayman2
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 03/02/2009
Localisation: PARIS
Age: 67 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités