zoedaniel a écrit:Je suis retombé un peu par hasard sur "Ada à Macao" hier. Un vrai chef d'oeuvre. Surtout les dialogues (et cette invention : le commentaire ironique SOUS LA CASE). Je comprends que le dessin puisse rebuter, avec ces personnages aux nez phalliques, ces insectes grouillants, etc (les scènes de bar et de rue font penser à un Munoz rond...) On l'a un peu oublié depuis la disparition de (A SUIVRE), mais Altan mérite vraiment la relecture.
Solomon a écrit:zoedaniel a écrit:Je suis retombé un peu par hasard sur "Ada à Macao" hier. Un vrai chef d'oeuvre. Surtout les dialogues (et cette invention : le commentaire ironique SOUS LA CASE). Je comprends que le dessin puisse rebuter, avec ces personnages aux nez phalliques, ces insectes grouillants, etc (les scènes de bar et de rue font penser à un Munoz rond...) On l'a un peu oublié depuis la disparition de (A SUIVRE), mais Altan mérite vraiment la relecture.
Hum...
https://www.bdgest.com/forum/qui-lit-en ... l#p3481115
Vainsy a écrit:Ohhh, hé bien merci et bravo pour cette intervention, mister Yanzeman ! Que voilà un avis pertinent que tout le monde attendait, et qui va, sans aucun doute, engager zoedaniel à se lancer dans des discussions constructives après ce premier essai.
... le talent, quoi.
@ zoedaniel : de mon côté, pour rester dans le sujet, je pense que j'étais trop jeune quand ça paraissait dans [à suivre] pour que ça m'accroche, mais tu m'as donné envie de retenter le coup, tiens.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités