coucou
je profites de mon passage decannuel (tous les dix ans quoi
) sur ce site pour laisser une petite news concernant le tome 5 de la quete du graal !
tout d'abord merci a tous ceux qui ont lu et apprecié cette serie, et merci pour vos commentaires !
j'avais mis le tome 5 du graal entre parentheses pour privilegier mon album sur les elfes blancs dans le cadre du projet sur les elfes, mené par jl istin
je n'ai jamais ete tres rapide sur le graal, et ça a repoussé encore la sortie de ce tome 5, mais j'aurai regretté de ne pas avoir fait cet album sur les elfes ! d'autant qu'a cette occasion j'ai le sentiment d'avoir appris a etre un peu plus regulier niveau productivité.
concernant le tome 5 du graal donc, cedkidjoe, je m'y remet maintenant.
pour tout dire j'avais fait une bonne dizaine de pages quand je l'ai mis de coté, donc il me reste entre 30 et 36 pages a faire. ça me laisse esperer de pouvoir le terminer d'ici la fin de l'année.
je me bases sur un rythme de 5 pages par mois, mais les aléas font que je n'en fait souvent que 4.
apres j'aimerai conclure cette serie du mieu possible donc je vais essayer de rester attentif quand a la qualité de mon travail !
j'espere que ça vous plaira ! (tout le monde meurs mais finalement est ce que c'est ça qui est important ?
)
j'essairai de laisser un leger suivi du projet sur ma fanpage facebook !
voilà, a bientot !