Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Spider-Man] Questions diverses

Forum pour discuter de la bande dessinée US

[Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 24/08/2021 17:11

Hello,

Je n'ai pas vu de post sur Spider-Man malgré les recherches. Donc j'en ouvre un car je vais avoir certainement plusieurs questions sur le sujet :D

Symbiote Spider-Man Tome 3 King In Black qui va sortir.
(Contient les épisodes US Symbiote Spider-Man: King in Black (2020) 1-5, inédits)

C'est les softcover Spider-Man qui sort pour le moment ?? Où ça n'a rien avoir ?
Pour cette série (Tome 1, 2) il faut avoir lu quoi avant ?

Spider-Man un jour nouveau qui sort en septembre, c'est juste les histoires de Dan Slott, il va manquer des histoires non ?
Pour suivre le run complet, si j'ai bien compris. Il faut suivre cette image ? :
Image

En septembre et novembre, deux albums compilent tous les arcs de Slott de la période UN JOUR NOUVEAU mais du coup les tomes Big Time, etc qu'on voit sur l'image, c'est la suite ? C'est pas super clair pour moi, c'est quoi les autres Tomes qu'on voit sur l'image ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede jb681131 » 24/08/2021 18:06

Salut à toi. Je vais essayé de te répondre avec mes quelques connaissances, car je suis pas un super expert sur ce personnage.

"King in Black" est un événement Marvel en court. Et comme tout événement, il y a des ramification dans plusieurs séries dont Spider-Man (ou plutôt devrait-on dire pour être exacte, Amazing Spider-Man) et Venom.

Pour avoir de bonne info sur les lectures des événements, soit Marvel publie l'order, soit il faut chercher ici et là. C'est plus simple de chercher en VO.
Panini Comics publie assez souvent des tomes équivalent aux tomes VO.
Voilà 2 listes assez complètes:
- https://marvelguides.com/king-in-black-reading-order
- https://www.howtolovecomics.com/2020/11/15/king-in-black-reading-order-checklist/

Pour être plus à ajour, je te conseille aussi de lire les séries régulières actuelles sur Spider-Man et Venom depuis le tome 1.

En ce qui concerne le run de Dan Slott, oui cette image résume bien l'ordre.
Je dirais que le run de Dan Slott se divisent sous-arcs lisibles séparément:
- Un Jour Nouveau vol.1-2
- Big Time + Spider Island
- post-spider-island / pré-superior Spider-man (3 tomes sur le schéma)
- Superior Spider-Man - c'est une autre série qui suit son 1er run
- Amazing Spider-Man / Spider-verse (3 tome sur le schéma)
- la suite des Spider-Man (4 tomes sur le schéma)
- Venom Inc.

Le run de Dan Slott à des hauts et des bas, j'ai pas lu, mais selon les avis que j'ai pu en lire, Big Time/Spider-Island est sympa. Superior Spider-Man c'est mitigé, certains aiment, d'autres non. Spider-Verse est bien. La suite suite est moyen. Et Venom Inc, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 24/08/2021 18:46

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je suis les kiosques Venom qui est au Tome 11 mais apparemment il y a une pause avant de reprendre.
Et Amazing Spider-Man en kiosque nous sommes au Tome 5 il me semble.
Ce que je savais pas, c'est qu'il pouvait y avoir d'autres formats qui viennent se greffer. Comme ici, Symbiote Spider-Man ce n'est pas du kiosque, d'où ma question si c'était un autre format qui reprend les 5 Tomes d'Amazing Spider-Man en kiosque (ce qui me parait étrange si c'est le cas) ou si c'est aussi une histoire parallèles à la trame King in Black.

Pour Dan Slott, je vois il me semble, merci :)
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede jb681131 » 25/08/2021 12:45

GemXtrust a écrit:Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je suis les kiosques Venom qui est au Tome 11 mais apparemment il y a une pause avant de reprendre.
Et Amazing Spider-Man en kiosque nous sommes au Tome 5 il me semble.
Ce que je savais pas, c'est qu'il pouvait y avoir d'autres formats qui viennent se greffer. Comme ici, Symbiote Spider-Man ce n'est pas du kiosque, d'où ma question si c'était un autre format qui reprend les 5 Tomes d'Amazing Spider-Man en kiosque (ce qui me parait étrange si c'est le cas) ou si c'est aussi une histoire parallèles à la trame King in Black.

Pour Dan Slott, je vois il me semble, merci :)

Il arrive que certaines histoires ou certains chapitres ne passent pas par la case pré-publication en kiosque.

Pour info, la série "Symbiote Spider-Man" de chez Panini (librairie), n'est pas vraiment une série ne soit, mais une compilation de mini-série sur le symbiote spider-man. Chaque tome est une mini-série différentes, si j'ai bien compris.

Pour les "events", il y a souvent des ramifications dans bcp de séries, et qui sont souvent pas nécessaire à lire, c'est juste un plus. Ce qui est donc dommage, c'est que si tu veux tout en petit tome, tu vas devoir prendre Symbiote Spider-Man au format librairie ce qui vas différer de tes autres format kiosque.

Je pense que si c'était important, les chapitres serais dans une des publication kiosques.

Mais vu que c'est un "event", King in Black va certainement finir par avoir une intégrale (ou Omnibus comme certaines grosses intégrales s'appellent) en librairie qui regroupera tout.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede mallrat » 25/08/2021 13:49

Pour info, la série "Symbiote Spider-Man" de chez Panini (librairie), n'est pas vraiment une série ne soit, mais une compilation de mini-série sur le symbiote spider-man. Chaque tome est une mini-série différentes, si j'ai bien compris.


tout a fait
et j ai beau adorer Peter David... là non

Je pense que si c'était important, les chapitres serais dans une des publication kiosques.


symbiote spidey se passe dans le passé... comme la mini série namor liée à KIB mai squi se situe dans le passé et semble devoir avoir des ramifications plus dans le futur de namor que dans l event KIB (ce qui fait que son absence en VF est pas trés importante sauf quand il y aura une suite)

Le run de Dan Slott à des hauts et des bas, j'ai pas lu, mais selon les avis que j'ai pu en lire, Big Time/Spider-Island est sympa. Superior Spider-Man c'est mitigé, certains aiment, d'autres non. Spider-Verse est bien. La suite suite est moyen. Et Venom Inc, je sais pas.


Il a plutot des hauts même si... quelque chose fait que j ai du mal a le mettre dans mes spidey favoris.

Slott entraine souvent Peter dans une direction qui semble contraire au personnage (mais logique dans la base) mais qui en fait ne fera que souligner la spécificité du perso.
Ceux qui n ont pas aimé superior sont souvent dans le refus qu on remplace Parker.. mais oublient que tout remplacement est avant tout un moyen chez marvel de montrer la spécificité de l original (puis de developper un perso souvent secondaire en ayant de bonnes ventes et esperer lancer un spin off)
Pareil quand il en fait un dirigeant d entreprise.. beaucoup se plaignaient que c etait contraire à la Parker luck... sauf qu a la fin on est dans la parler luck justement... mais en même temps ca appuie sur un point souvent mesestimé de Parker qu il ait quand même un inventeur, un scientifique ...

bref je trouve qu en general sur son run, il mene bien sa barque... mais bizarrement je n arrive pas a garder son run ni dans le meilleur de spidey ni dans son meilleur à lui (She-Hulk, GLA, Thing, Avengers Initiative, Patients d'arkham)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5387
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 01/09/2021 09:54

Merci pour vos réponses.

Alors j'ai plusieurs questions mais pour aider et être clair je vais mettre la liste de ce que j'ai déjà en Spider-Man.
Ayant acheté à bon prix en grosse quantité, j'ai pas tout déballé et lu mais j'aimerai éviter un max les doublons etc.

Ultimate Spider-Man Tome 1 Pouvoirs et responsabilités (Omnibus re sorti récemment)

Utimate Spider-Man : La mort de Spider-Man (Omnibus)

Spider-Man Tome 1 - Leçon de vie
Spider-Man Tome 2 - Cas de Conscience
Spider-Man Tome 3 - Du haut d'un arbre
Spider-Man Tome 4 - Leçon de vie

The Superior Spider-Man Tome 1 - Mon premier ennemi (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 2 - La force de l'esprit (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 3 - Fins de règne (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 4 - Un mal nécessaire (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 5 - Les heures sombres (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 6 - La nation bouffon (Marvel Now)

The Superior Spider-Man Prélude (Marvel Now)

La Saga du Clône Tome 1 (Omnibus)
La Saga du Clône Tome 2 (Omnibus)
La Saga du Clône Tome 3 (Omnibus)

Spider-Man Tome 1 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 2 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 3 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 4 de Straczynski (Marvel Icons)

Spider-Man Tome 1 McFarlane (Marvel Icons)

Spider-Man par Millar et Dodson (Marvel Icons)

Spider-Man Tome 1 par Mcfarlane (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 2 par Mcfarlane (Marvel Icons)

Amazing Spider-Man Tome 1 - Une chance d'être en vie Intégrale
Amazing Spider-Man Tome 2 - Spider-Verse Intégrale

Marvel - L'oeil de l'objectif

Peter Parker - Spectacular Spider-Man Tome 1 - Recherché (Marvel Deluxe)
Peter Parker - Spectacular Spider-Man Tome 2 - Réécrivons l'Avenir (Marvel Deluxe)

Spider-Man Big Time Tome 1 - Tout vient à point...
Spider-Man Big Time Tome 2 - Le Voyage Fantastique

Spider-Man - Family Business

Spider-Man - les Santerians

Spider-Man - De père en fils

Spider-Man - Renouveler ses Voeux Tome 1 (Marvel Deluxe)
Spider-Man - Renouveler ses Voeux Tome 2 (Marvel Deluxe)

Spider-Man - Le Cauchemar (Marvel Deluxe)

Spider-Man Noir - Au coeur de la grande dépression (Marvel Deluxe)

Spider-Man - Spider-Verse (Marvel Deluxe)

Spider-Verse : Spider-Zéro

Spider-Man - La dernière chasse de Kraven (Marvel Deluxe)

J'ai commencé les kiosques avec le Spider-Man Tome 1 de 2020 (celui où Kraven est assis avec les têtes en trophées derrière), jusque maintenant et je vais continuer.



1) Vous voyez des doublons ?
J'ai eu un doute avec
Spider-Man - Spider-Verse (Marvel Deluxe) et Amazing Spider-Man Tome 2 - Spider-Verse Intégrale

2) Je compte me prendre prochainement :
Spider-Man Un jour Nouveau (sorite septembre)
Spider-Man Le déclin de Spider-Man (sortie novembre)
Spider-Man Spider Island (sortie décembre)
Spider-Man L'autre déjà resorti mais je vais aller me le prendre

Pour Un jour Nouveau, je vois sur BDGest qu'il parle de Tome 1 et le 2 serait la chasse de Kraven, c'est une série ? Car y en a pas mal plus dispo...

3) dans les Must Have, il y a 3 qui m'intéresses :
Spider-Man Vocation
Spider-Man Le dernier Combat
Marvels

Il y a une version plus complète pour ceux la ? J'ai vu qu'il existe Marvels dans un autre format, Le dernier combat mais plus dispo et Vocation j'ai rien vu.
Si il y a une version inclus dans une série, je préfère la série car j'aimerai pas avoir Tome 1, Tome 2, Tome 4 car le 3 c'est en Must Have.

4) J'ai vu 2 gros Omnibus plus dispo Miles Morales, une re sortie prévue ?

5) J'ai vu 2 Tomes style Deluxe mais pas sur. Avec sur la tranche marqué en blanc sur fond noir Spider-Man 1 et l'autre Spider-Man 2, une idée de ce que c'est ? Si un lien bdgest. Car j'ai pas su voir car il était trop haut mais si ça vaut la peine j'y retourne (mais comme c'est pas tout près... :D

6) Des conseils d'album à avoir ?

7) Si qqun "expert" passe par la et qu'il a un ordre de lecture, un peu comme a fait magnifiquement bien JB avec Batman !
(au passage si tu passes, j'ai vu il y a 1 semaine il me semble un pdf que tu as mis sur Facebook, waw :respect: Super taf !

Merci, merci, merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede Le Complot » 01/09/2021 12:26

7) Si qqun "expert" passe par la et qu'il a un ordre de lecture, un peu comme a fait magnifiquement bien JB avec Batman !


J'ai pas tout lu mais j'ai fait un sujet, que je dois encore terminer, sur l'ordre de lecture. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede bedoc » 01/09/2021 14:55

de ce que j'ai pu trouver via mes recherches justement pour éviter les doublons de certains titres

GemXtrust a écrit:1) Vous voyez des doublons ?
J'ai eu un doute avec
Spider-Man - Spider-Verse (Marvel Deluxe) et Amazing Spider-Man Tome 2 - Spider-Verse Intégrale


Oui c'est la même histoire. J'ai aussi le run Amazing spider-man donc j'ai laissé tomber l'idée d'acheter le spider-verse en Must Have, mais je ne sais pas s'il y en a un des deux qui est plus "complet" en bonus par exemple

GemXtrust a écrit:3) dans les Must Have, il y a 3 qui m'intéresses :
Spider-Man Vocation
Spider-Man Le dernier Combat
Marvels

Il y a une version plus complète pour ceux la ? J'ai vu qu'il existe Marvels dans un autre format, Le dernier combat mais plus dispo et Vocation j'ai rien vu.
Si il y a une version inclus dans une série, je préfère la série car j'aimerai pas avoir Tome 1, Tome 2, Tome 4 car le 3 c'est en Must Have.


Si je ne dis pas de bêtises, les chapitres contenus "Vocation" (The Amazing Spider-Man (1999) 30 à 35)" sont déjà présents dans l'intégrale "J.M. Straczynski - Tome 1" que tu as déjà. Là aussi, je prévois d'acheter l'intégrale donc je me dispenserai de prendre "Vocation".
Avatar de l’utilisateur
bedoc
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 455
Inscription: 08/01/2015
Localisation: Issy Les Moulineaux

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 01/09/2021 18:00

Le Complot a écrit:J'ai pas tout lu mais j'ai fait un sujet, que je dois encore terminer, sur l'ordre de lecture. ;)


Ah, j'ai hâte de voir ce que ça donne :D

bedoc a écrit:de ce que j'ai pu trouver via mes recherches justement pour éviter les doublons de certains titres

Oui c'est la même histoire. J'ai aussi le run Amazing spider-man donc j'ai laissé tomber l'idée d'acheter le spider-verse en Must Have, mais je ne sais pas s'il y en a un des deux qui est plus "complet" en bonus par exemple


Ah oui c'est vraiment pas évident quand même de s'y retrouver.

bedoc a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, les chapitres contenus "Vocation" (The Amazing Spider-Man (1999) 30 à 35)" sont déjà présents dans l'intégrale "J.M. Straczynski - Tome 1" que tu as déjà. Là aussi, je prévois d'acheter l'intégrale donc je me dispenserai de prendre "Vocation".


Ouf, merci de l'info, je vais éviter de le prendre du coup.

Des infos pour Un jour Nouveau ?

J'ai vu ça sur le site :
1. Un jour nouveau
2. La Première Chasse de Kraven
3. 36 façons de mourir
4. Diffamation
5. Au nom du fils
6. L'Étrangère aux Cheveux Roux
7. Le pouvoir au peuple
8. Mysterioso


C'est une suite de Tome ? Ou c'est indépendant ? Car j'avais l'impression que c'était indépendant. Si c'est une suite j'espère qu'ils vont tout re imprimer :-/
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede Le Complot » 01/09/2021 18:09

D'ailleurs pour ce sujet chronologique de Spidey, de l'aide serait appréciée, et en plus, ça ira plus vite. ;)

Voici le lien : https://www.bdgest.com/forum/post4637451.html?hilit=spider%20man#p4637451
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede mallrat » 02/09/2021 09:27

3) dans les Must Have, il y a 3 qui m'intéresses :


Les muts have sont de toute facon des sagas déjà largement rééditées.. c est juste une offre moins chere pour le newbie.. pas pour une collection jolie..

Spider-Man par Millar et Dodson (Marvel Icons) c est al meme chose que ton icons Millar et Dodson

Marvels est complet (Panini a indiqué recemment que l epilogue fait par Busiek et Ross y etait). Les editions plus complete de marvels concerne des bonus ou la taille des planches mais pas l histoire.

6) Des conseils d'album à avoir ?


En recent : non
en oldies tu n as que la derniere chasse de Kraven a ce que je lis (ca a existé en deluxe????)
Tu as sinon la mort de Jean Dewolff qui est une de mes histoires favorites ainsi que l enfant interieur.
Le run de Ditko est pour moi un indispensable (dans les premières intégrales) et le run de stern interessant (aussi bien en amazing qu en spectacular)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5387
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 02/09/2021 14:04

mallrat a écrit:
Spider-Man par Millar et Dodson (Marvel Icons) c est al meme chose que ton icons Millar et Dodson


Hum désolé mais je n'ai pas compris cette phrase.

mallrat a écrit:En recent : non
en oldies tu n as que la derniere chasse de Kraven a ce que je lis (ca a existé en deluxe????)
Tu as sinon la mort de Jean Dewolff qui est une de mes histoires favorites ainsi que l enfant interieur.
Le run de Ditko est pour moi un indispensable (dans les premières intégrales) et le run de stern interessant (aussi bien en amazing qu en spectacular)


Je me suis peut-être trompé pour le Deluxe. Faut que je vérifie.

L'enfait intérieur, j'ai vu qu'il y avait une édition dispo. Ca n'existe que dans une version ?
Pour la mort de Jean Dewolff il a l'air un peu plus compliqué à trouver, je vais voir.

Le Run de Ditko et le Run de Stern, je vais voir pour trouver ce qu'ils ont fait.

Merci
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede mallrat » 02/09/2021 15:29

Désolé le icons Millar/Dodson c est le Must Have Spiderman le dernier combat
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5387
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 03/09/2021 10:23

:|
mallrat a écrit:Désolé le icons Millar/Dodson c est le Must Have Spiderman le dernier combat

Ah ok d'accord, super merci de l'info, ça me fait économiser un peu :D
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 07/09/2021 14:34

Image

Cet Omnibus se trouve dans un autre format ? Pas de doublon avec les 2 autres de Farlann ?
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede Le Complot » 07/09/2021 14:39

Si j'en crois ta liste, tu as déjà tout en mcfarlane. Il y a deux Icons pour son run (avec Michelinie) sur Amazing, et un Icons pour son run sur Spider-Man tout court.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 22/03/2022 14:11

Petite question, j'ai vu Spider-Verse en Absolute qui était sorti.

J'ai vu ce qu'il contient mais je suis un peu perdu dans tout ce qui est sorti pour regrouper. Quelqu'un a une idée des livres qui regroupent le contenu ?

J'ai Spider-Verse en Deluxe mais il fait que 256 pages donc il doit forcément manquer pas mal. Dans quel album Comics on trouve le reste ? (en vf) Pour savoir si je les ai dans d'autres albums ou si ça vaut la peine de racheter en Absolute.

(j'espère que je suis clair) En gros, en ayant Spider-Verse en Deluxe, quel album je dois avoir pour avoir la même chose que l'Absolute ?
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede jb681131 » 22/03/2022 18:56

GemXtrust a écrit:Petite question, j'ai vu Spider-Verse en Absolute qui était sorti.

J'ai vu ce qu'il contient mais je suis un peu perdu dans tout ce qui est sorti pour regrouper. Quelqu'un a une idée des livres qui regroupent le contenu ?

J'ai Spider-Verse en Deluxe mais il fait que 256 pages donc il doit forcément manquer pas mal. Dans quel album Comics on trouve le reste ? (en vf) Pour savoir si je les ai dans d'autres albums ou si ça vaut la peine de racheter en Absolute.

(j'espère que je suis clair) En gros, en ayant Spider-Verse en Deluxe, quel album je dois avoir pour avoir la même chose que l'Absolute ?

En Deluxe, Spider-Verse est en 2 tomes :
- Amazing Spider-Man 2: spider-verse
- Spider-Man: spider-verse

Panini avait partagé une frise de toute la chrono de Dan Slott avec leur republication en Deluxe:
Image

J'ai trouvé nul par les contenus exacte des deluxes ! Panini est pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 25/03/2022 10:37

Ah si il n'y a que les 2, j'ai déjà alors, merci j'ai économisé 70€ :D
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Re: [Spider-Man] Questions diverses

Messagede GemXtrust » 12/07/2022 13:22

Hello,

je reviens avec qques questions :)

1) Concernant les 2 deluxes :
Image Image

On est bien d'accord qu'il ne figure dans aucun autre intégrale ou Omnibus ?

2) Concernant les Miles Morales, j'ai les 2 Omnibus Miles Morales Ultimate Spider-Man sorti il y a un moment qui vont d'ailleurs être réédité par Panini et j'ai les 4 Spider-Man All-New All-Different en Marvel Now.

Y a quoi d'autres et dans quelle continuité ?

J'ai vu qu'il y en a 3 (le 1 étant Ultimatum) et le Tome 3 sort le 13/07 mais doublon avec autre chose ? C'est à lire dans quelle continuité ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
GemXtrust
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 29/12/2019

Suivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités