GemXtrust a écrit:Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Je suis les kiosques Venom qui est au Tome 11 mais apparemment il y a une pause avant de reprendre.
Et Amazing Spider-Man en kiosque nous sommes au Tome 5 il me semble.
Ce que je savais pas, c'est qu'il pouvait y avoir d'autres formats qui viennent se greffer. Comme ici, Symbiote Spider-Man ce n'est pas du kiosque, d'où ma question si c'était un autre format qui reprend les 5 Tomes d'Amazing Spider-Man en kiosque (ce qui me parait étrange si c'est le cas) ou si c'est aussi une histoire parallèles à la trame King in Black.
Pour Dan Slott, je vois il me semble, merci
Pour info, la série "Symbiote Spider-Man" de chez Panini (librairie), n'est pas vraiment une série ne soit, mais une compilation de mini-série sur le symbiote spider-man. Chaque tome est une mini-série différentes, si j'ai bien compris.
Je pense que si c'était important, les chapitres serais dans une des publication kiosques.
Le run de Dan Slott à des hauts et des bas, j'ai pas lu, mais selon les avis que j'ai pu en lire, Big Time/Spider-Island est sympa. Superior Spider-Man c'est mitigé, certains aiment, d'autres non. Spider-Verse est bien. La suite suite est moyen. Et Venom Inc, je sais pas.
Ultimate Spider-Man Tome 1 Pouvoirs et responsabilités (Omnibus re sorti récemment)
Utimate Spider-Man : La mort de Spider-Man (Omnibus)
Spider-Man Tome 1 - Leçon de vie
Spider-Man Tome 2 - Cas de Conscience
Spider-Man Tome 3 - Du haut d'un arbre
Spider-Man Tome 4 - Leçon de vie
The Superior Spider-Man Tome 1 - Mon premier ennemi (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 2 - La force de l'esprit (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 3 - Fins de règne (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 4 - Un mal nécessaire (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 5 - Les heures sombres (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Tome 6 - La nation bouffon (Marvel Now)
The Superior Spider-Man Prélude (Marvel Now)
La Saga du Clône Tome 1 (Omnibus)
La Saga du Clône Tome 2 (Omnibus)
La Saga du Clône Tome 3 (Omnibus)
Spider-Man Tome 1 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 2 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 3 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 4 de Straczynski (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 1 McFarlane (Marvel Icons)
Spider-Man par Millar et Dodson (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 1 par Mcfarlane (Marvel Icons)
Spider-Man Tome 2 par Mcfarlane (Marvel Icons)
Amazing Spider-Man Tome 1 - Une chance d'être en vie Intégrale
Amazing Spider-Man Tome 2 - Spider-Verse Intégrale
Marvel - L'oeil de l'objectif
Peter Parker - Spectacular Spider-Man Tome 1 - Recherché (Marvel Deluxe)
Peter Parker - Spectacular Spider-Man Tome 2 - Réécrivons l'Avenir (Marvel Deluxe)
Spider-Man Big Time Tome 1 - Tout vient à point...
Spider-Man Big Time Tome 2 - Le Voyage Fantastique
Spider-Man - Family Business
Spider-Man - les Santerians
Spider-Man - De père en fils
Spider-Man - Renouveler ses Voeux Tome 1 (Marvel Deluxe)
Spider-Man - Renouveler ses Voeux Tome 2 (Marvel Deluxe)
Spider-Man - Le Cauchemar (Marvel Deluxe)
Spider-Man Noir - Au coeur de la grande dépression (Marvel Deluxe)
Spider-Man - Spider-Verse (Marvel Deluxe)
Spider-Verse : Spider-Zéro
Spider-Man - La dernière chasse de Kraven (Marvel Deluxe)
J'ai commencé les kiosques avec le Spider-Man Tome 1 de 2020 (celui où Kraven est assis avec les têtes en trophées derrière), jusque maintenant et je vais continuer.
7) Si qqun "expert" passe par la et qu'il a un ordre de lecture, un peu comme a fait magnifiquement bien JB avec Batman !
GemXtrust a écrit:1) Vous voyez des doublons ?
J'ai eu un doute avec
Spider-Man - Spider-Verse (Marvel Deluxe) et Amazing Spider-Man Tome 2 - Spider-Verse Intégrale
GemXtrust a écrit:3) dans les Must Have, il y a 3 qui m'intéresses :
Spider-Man Vocation
Spider-Man Le dernier Combat
Marvels
Il y a une version plus complète pour ceux la ? J'ai vu qu'il existe Marvels dans un autre format, Le dernier combat mais plus dispo et Vocation j'ai rien vu.
Si il y a une version inclus dans une série, je préfère la série car j'aimerai pas avoir Tome 1, Tome 2, Tome 4 car le 3 c'est en Must Have.
Le Complot a écrit:J'ai pas tout lu mais j'ai fait un sujet, que je dois encore terminer, sur l'ordre de lecture.
bedoc a écrit:de ce que j'ai pu trouver via mes recherches justement pour éviter les doublons de certains titres
Oui c'est la même histoire. J'ai aussi le run Amazing spider-man donc j'ai laissé tomber l'idée d'acheter le spider-verse en Must Have, mais je ne sais pas s'il y en a un des deux qui est plus "complet" en bonus par exemple
bedoc a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, les chapitres contenus "Vocation" (The Amazing Spider-Man (1999) 30 à 35)" sont déjà présents dans l'intégrale "J.M. Straczynski - Tome 1" que tu as déjà. Là aussi, je prévois d'acheter l'intégrale donc je me dispenserai de prendre "Vocation".
1. Un jour nouveau
2. La Première Chasse de Kraven
3. 36 façons de mourir
4. Diffamation
5. Au nom du fils
6. L'Étrangère aux Cheveux Roux
7. Le pouvoir au peuple
8. Mysterioso
3) dans les Must Have, il y a 3 qui m'intéresses :
6) Des conseils d'album à avoir ?
mallrat a écrit:
Spider-Man par Millar et Dodson (Marvel Icons) c est al meme chose que ton icons Millar et Dodson
mallrat a écrit:En recent : non
en oldies tu n as que la derniere chasse de Kraven a ce que je lis (ca a existé en deluxe????)
Tu as sinon la mort de Jean Dewolff qui est une de mes histoires favorites ainsi que l enfant interieur.
Le run de Ditko est pour moi un indispensable (dans les premières intégrales) et le run de stern interessant (aussi bien en amazing qu en spectacular)
mallrat a écrit:Désolé le icons Millar/Dodson c est le Must Have Spiderman le dernier combat
GemXtrust a écrit:Petite question, j'ai vu Spider-Verse en Absolute qui était sorti.
J'ai vu ce qu'il contient mais je suis un peu perdu dans tout ce qui est sorti pour regrouper. Quelqu'un a une idée des livres qui regroupent le contenu ?
J'ai Spider-Verse en Deluxe mais il fait que 256 pages donc il doit forcément manquer pas mal. Dans quel album Comics on trouve le reste ? (en vf) Pour savoir si je les ai dans d'autres albums ou si ça vaut la peine de racheter en Absolute.
(j'espère que je suis clair) En gros, en ayant Spider-Verse en Deluxe, quel album je dois avoir pour avoir la même chose que l'Absolute ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité