Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici et je n'ai pas encore eu le temps de m'imprégner de la charte et de l'esprit du site, donc si je gaffe, hésitez pas à me récriminer, je le prendrai bien (mais si, mais si).
Je rentre actuellement dans BDGest une collection assez importante (un peu plus de 6600 albums, et je m'attaque maintenant aux portfolio, aux revues et aux anomalies parmi les albums). Et parmi les anomalies, il y a des albums en langues étrangères : anglais, italien, flamand... L'idéal serait de les rentrer dans la base, mais je ne sais pas trop comment faire pour les différencier tout de même de leurs homologues en français (d'autant qu'il y a parfois le même album dans deux langues différentes).
J'imagine que je ne suis pas le premier dans cette situation... alors toi, ami et camarade lecteur, comment as-tu fait ?
Autres anomalies : les almanachs, agendas & co. Je pensais les ranger dans Para-BD, faute de mieux... mais si quelqu'un a fait différemment, ça m'intéresse.
Enfin, je ne sais pas non plus où ranger les publicités contenues dans la collection : une pub Fnac pour un Tardi, une pub Chanel avec des BDs... Bref, j'ai un peu besoin d'aide sur ce coup