Seiei a écrit:Mais j'ai a présent quelques questions :
1. Dans les stats, il me dit, bien entendu, que j'ai tout acheté en 2009, ce qui est faux :p il y a moyen d'enlever les dates d'achat de tous les livre en 1 fois ? ou je dois me débrouiller ?
BDGest a écrit:Si tu es sur vista et que tu n'as pas désactivé l'UAC les fichiers sont sans doute planqués qqpart sur le disque
BDGest a écrit:Quels albums exactement ?
BDGest a écrit:Pourtant de mon coté je les vois bien dans la liste d'importation, que ce soit en accedant a la sarie via la liste des séries, ou en faisant une recherche sur "Serre" dans la zone de recherche. Comment y accedes-tu dans le module Import ?
ulys a écrit:Ca m'arrive aussi parfois de ne pas trouver des albums (en faite aucun).
Il faut que je quite le log et le relance et ça marche. C'est la même chose chez toi ?
Bozzer a écrit:télécharger cette série à partir de la base puis choisir nos albums ?
Bozzer a écrit:Et du coup, tu n'as dans ta collection que les albums que tu as dans ta bibliothèque ?
Que deviennent les albums téléchargés non sélectionnés dans ta collec ou dans ta liste d'achat ? Ils disparaissent de disque dur ou ils polluent ta base ?
Sur la base elle-même, le petit "a" à coté du n° de l'album correspond à quoi ?
Et enfin, une question aux utilisateurs : qu'apporte ce logiciel par rapport à un bête fichier tableur ?
Bozzer a écrit:Et du coup, tu n'as dans ta collection que les albums que tu as dans ta bibliothèque ?
Que deviennent les albums téléchargés non sélectionnés dans ta collec ou dans ta liste d'achat ? Ils disparaissent de disque dur ou ils polluent ta base ?
Bozzer a écrit:Sur la base elle-même, le petit "a" à coté du n° de l'album correspond à quoi ?
Bozzer a écrit:Et enfin, une question aux utilisateurs : qu'apporte ce logiciel par rapport à un bête fichier tableur ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités