Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Questions avant achat BDGest Online

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Questions avant achat BDGest Online

Messagede hakim93200 » 11/09/2015 18:08

Bonjour
Je cherche un logiciel pour gerer toute ma BDthèque (mensuels inclus). Et j'hesite fortement entre BDGest Online et BDBuzz.
Le defaut de BDBuzz c'est qu'il ne prend pas en compte les mensuels de Panini. Voici mes questions concernant BDGest Online :

- Au bout de un an d'abonnement, si je ne renouvelle pas et que j'ai + de 1000 BD recencées dans ma collection, que se passe-t-il si je ne renouvelle pas l'abonnement ?.
- Il est de 24 euros chaque année ?
- J'ai voulu testé la version mobile et lorsque je clique pour scanner le code-barres via mon iPhone , cela me dit que Pic2Shop doit etre installé . Or Pic2Shop est introuvable sur l'appStore . Dois je comprendre que je ne peux pas utiliser les code barres via l'iphone ??
- Si j'ai une BD en double , est il possible de la recencer 2 fois dans ma collection ? (de manière à pouvoir revendre via les annonces mes doubles par exemple) ?

Merci d'avance pour vos reponses, cela me permettrait de me decider
Avatar de l’utilisateur
hakim93200
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 03/03/2008
Localisation: st denis

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede hakim93200 » 11/09/2015 19:17

Je viens de trouver Pic 2 Shop c'est bon mais par contre lorsque je scanne , il me demande de me reconnecter à chaque fois .... Et pourtant j'ai bien mis sur on "se souvenir de moi"

De plus il ne reconnait pas les code barre des mensuels panini . Seulement des Bouquins ...
Avatar de l’utilisateur
hakim93200
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 03/03/2008
Localisation: st denis

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede tchouckitchouck » 11/09/2015 19:25

hakim93200 a écrit:Bonjour
Je cherche un logiciel pour gerer toute ma BDthèque (mensuels inclus). Et j'hesite fortement entre BDGest Online et BDBuzz.
Le defaut de BDBuzz c'est qu'il ne prend pas en compte les mensuels de Panini. Voici mes questions concernant BDGest Online :

- Au bout de un an d'abonnement, si je ne renouvelle pas et que j'ai + de 1000 BD recencées dans ma collection, que se passe-t-il si je ne renouvelle pas l'abonnement ?.
tu ne pourras plus importer d'album via la bédéthèque mais tu garderas tous tes albums présents.


- Il est de 24 euros chaque année ?
non 24 euros le logiciel puis si tu veux pouvoir utiliser la bel c'est 12 euros par an il me semble.

- J'ai voulu testé la version mobile et lorsque je clique pour scanner le code-barres via mon iPhone , cela me dit que Pic2Shop doit etre installé . Or Pic2Shop est introuvable sur l'appStore . Dois je comprendre que je ne peux pas utiliser les code barres via l'iphone ??
réglé!
- Si j'ai une BD en double , est il possible de la recencer 2 fois dans ma collection ? (de manière à pouvoir revendre via les annonces mes doubles par exemple) ?
oui sans souci
Merci d'avance pour vos reponses, cela me permettrait de me decider
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede hakim93200 » 11/09/2015 22:37

J'ai un autre soucis avant l'achat de BdGest Online .
Je fais une recherche tout simplement via mobile par exemple de X-Treme X-Men puisqu'il ne reconnait pas le code barre de cette serie et en resultat j'ai seulement la collection en anglais .
Pourtant via pc sur le site , x-treme x-men existe bien en francais.
Le soucis vient d'ou ? Car si je m'achete ce logiciel online et qu'il ne me trouve pas mes bds , je ne veux pas regretter l'achat ...
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
hakim93200
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 03/03/2008
Localisation: st denis

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede tchouckitchouck » 11/09/2015 22:50

La recherche est limitée au 500 premières requêtes, dans ton cas il faut préciser la recherche avec "x-men (x" histoire d'avoir moins de réponses, cela n'a rien a voir avec les isbn ou code barre.
a+
[:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede Hakim1976 » 11/09/2015 22:53

Merci pour ta reponse pour la recherche

Bon bein je crois que cela se passe mal pour moi . J'ai même recreer un compte pensant que le probleme venaait de mon 1er compte. Mais sur la version mobile , j'ai beau copier dans ma collection un livre scanné (ou trouvé en recherches) , il me demande à chaque fois de me connecter (y'a le bouton connexion en haut a droite) alors que pourtant je me connecte à chaque fois avec le bouton "se souvenir de moi" positionné sur ON ....
iPhone ne veut pas maintenir ma connexion . J'ai plus de 1000 bds à saisir et si cela me fait cela à chaque fois , ce n'est pas bon :/
Je m'y prends peut etre mal mais si c'est le cas merci de m'aiguiller ;)
Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 11/09/2015
Localisation: Chelles
Age: 47 ans

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede Edhral » 13/09/2015 21:04

Tant qu'il n'existe pas d'appli BD Gest pour iPhone (mais c'est censé arriver cet automne), je ne pense pas qu'il faille envisager de saisir 1000 albums avec un iPhone. Pour ton stock tu dois envisager de passer par un ordinateur (fixe de bureau ou portable, peu importe) ou tu vas vraiment galérer !
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Questions avant achat BDGest Online

Messagede Hakim1976 » 13/09/2015 21:35

J'y suis arrivé finalement merci ....
Il fallait que je decoche "Privée" sur la page safari ouverte ...
Et oui je n'ai scannée avec mon phone que les livres
Tous les mensuels panini , je les ai ajouté via le pc en cochant les numeros que j'avais .

J'ai rempli mavishlit d'une quarantine de livres mais apparemment j'ai 0 alertes . je ne sais pas si je dois activer quelque chose ou si cela se fait tout seul lorsqu'un de ces bouquins sera mis en vente ?
Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 11/09/2015
Localisation: Chelles
Age: 47 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités