hakim93200 a écrit:Bonjour
Je cherche un logiciel pour gerer toute ma BDthèque (mensuels inclus). Et j'hesite fortement entre BDGest Online et BDBuzz.
Le defaut de BDBuzz c'est qu'il ne prend pas en compte les mensuels de Panini. Voici mes questions concernant BDGest Online :
- Au bout de un an d'abonnement, si je ne renouvelle pas et que j'ai + de 1000 BD recencées dans ma collection, que se passe-t-il si je ne renouvelle pas l'abonnement ?.
tu ne pourras plus importer d'album via la bédéthèque mais tu garderas tous tes albums présents.
- Il est de 24 euros chaque année ?
non 24 euros le logiciel puis si tu veux pouvoir utiliser la bel c'est 12 euros par an il me semble.
- J'ai voulu testé la version mobile et lorsque je clique pour scanner le code-barres via mon iPhone , cela me dit que Pic2Shop doit etre installé . Or Pic2Shop est introuvable sur l'appStore . Dois je comprendre que je ne peux pas utiliser les code barres via l'iphone ??
réglé!
- Si j'ai une BD en double , est il possible de la recencer 2 fois dans ma collection ? (de manière à pouvoir revendre via les annonces mes doubles par exemple) ?
oui sans souci
Merci d'avance pour vos reponses, cela me permettrait de me decider
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités