Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Questions: 1) Incorpore 1 portfolio - 2) Plusieurs dédicaces

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Questions: 1) Incorpore 1 portfolio - 2) Plusieurs dédicaces

Messagede Chezz » 17/11/2013 16:07

Bonjour,


1) J'ai trouvé le portfolio suivant que j'aimerais incorporer dans ma collection mais je n'y arrive pas (pas de bouton pour le mettre dans ma collection)
http://www.bedetheque.com/parabd-178-BD ... cat-2.html

2) J'insère une dédicace qui se trouve sur mon PC et cela fonctionne. Pour une seconde, l'écran se grise mais je n'ai plus la possibilité de choisir le chemin pour incorporer la dédicace. Je me déconnecte puis me reconnecte et cela fonctionne
Question : Peut-on incorporer plusieurs dédicaces sans sortir de BDGest on line ?

Merci pour votre aide,


Chezz
Chezz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 27/10/2013
Localisation: Belgique

Re: Questions: 1) Incorpore 1 portfolio - 2) Plusieurs dédicaces

Messagede Edhral » 17/11/2013 16:47

Chezz a écrit:Bonjour,


1) J'ai trouvé le portfolio suivant que j'aimerais incorporer dans ma collection mais je n'y arrive pas (pas de bouton pour le mettre dans ma collection)
http://www.bedetheque.com/parabd-178-BD ... cat-2.html

On ne peut ajouter des revues et des para-BD dans sa collection que lorsqu'on possède une licence BDGest.
Dans l'outil (soit BDGest 7, soit BDGest Online), on peut importer / ajouter dans sa collection les objets para-BD ; pour BDGest 7 c'est la fonction Import, pour BDGEst Online il y a un bouton "ajouter des objets" dans l'écran "Gestion du paraBD".
Il n'y a effectivement pas de bouton d'ajout,quand on consulte la Base En Ligne.

Chezz a écrit:2) J'insère une dédicace qui se trouve sur mon PC et cela fonctionne. Pour une seconde, l'écran se grise mais je n'ai plus la possibilité de choisir le chemin pour incorporer la dédicace. Je me déconnecte puis me reconnecte et cela fonctionne
Question : Peut-on incorporer plusieurs dédicaces sans sortir de BDGest on line ?

Merci pour votre aide,


Chezz

Sur ce point, je laisse plus compétent que moi te répondre ! Normalement on peut ajouter à sa galerie autant de dédicaces que l'on le veut.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Questions: 1) Incorpore 1 portfolio - 2) Plusieurs dédicaces

Messagede Chezz » 17/11/2013 18:19

1) J'ai acheté dernièrement la version complète à 45 EUR.
Je pense donc avoir la licence pour pouvoir copier ce portfolio dans ma collection ...

2) En ce qui concerne plusieurs dédicaces, je note le problème avec Firefox mais pas avec Chrome.

Chezz
Chezz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 27/10/2013
Localisation: Belgique


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités