Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Questionnaire sur les habitudes d'achats des lecteurs de BD

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Questionnaire sur les habitudes d'achats des lecteurs de BD

Messagede WSFTM » 09/10/2016 18:12

Bonjour à tous, je suis actuellement en 2ième année en école de commerce numérique et mon groupe et moi sommes actuellement en projet avec Media Participations (qui possède des labels comme Dargaud, Dupuis et Le Lombard) et nous aurions besoin de vous pour répondre à notre questionnaire sur les habitudes d'achats des consommateurs de BD. Y répondre nous aideraient énormément car cela nous permettraient de commencer à produire des idées pour travailler sur l'architecture de marque de Media Participations. Je vous met le lien du questionnaire en dessous et vous remercie par avance de vos réponses.

https://docs.google.com/forms/d/1fyQ5Ry ... UE/prefill

PS : Si certaines âmes charitables seraient aussi ouvertes à discuter avec moi sur le sujet de la BD ça serait super cool :)

Bonne journée !
WSFTM
BDébutant
BDébutant

Re: Questionnaire sur les habitudes d'achats des lecteurs de BD

Messagede toine74 » 09/10/2016 18:14

ton lien est cassé... ;)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cobalt 60 » 10/10/2016 11:50

WSFTM a écrit:Bonjour à tous, je suis actuellement en 2ième année en école de commerce numérique et mon groupe et moi sommes actuellement en projet avec Media Participations (qui possède des labels comme Dargaud, Dupuis et Le Lombard) et nous aurions besoin de vous pour répondre à notre questionnaire sur les habitudes d'achats des consommateurs de BD. Y répondre nous aideraient énormément car cela nous permettraient de commencer à produire des idées pour travailler sur l'architecture de marque de Media Participations. Je vous met le lien du questionnaire en dessous et vous remercie par avance de vos réponses.

https://docs.google.com/forms/d/1fyQ5Ry ... UE/prefill

PS : Si certaines âmes charitables seraient aussi ouvertes à discuter avec moi sur le sujet de la BD ça serait super cool :)

Bonne journée !

Je sais bien que le commerce et la littérature ne font pas bon ménage, mais quatre fautes de conjugaison dans un message aussi court… [:bru:3]
Cobalt 60

Messagede WSFTM » 10/10/2016 12:42

Merci de te focaliser sur le sens du message et pas quelques fautes d'inattentions futiles qui n'ont rien à avoir, merci et au revoir.
WSFTM
BDébutant
BDébutant

Messagede toine74 » 10/10/2016 12:48

Tu vas te faire des amis toi :roll: .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede scuineld » 10/10/2016 12:49

Surtout que le lien est toujours cassé...
scuineld
BDéphage
BDéphage

Messagede Tibo! » 10/10/2016 12:50

J'ai rien contre les questionnaires mais la demande gratuite d'informations à but commercial me gêne toujours !

Y a des dizaines et des dizaines de gens qui sont venus avec des nouveaux profils, toujours, demander des infos pour s'en aller une fois le butin amassé.

Je participe à des questionnaires type panélistes et chaque "étude" est récompensée même chichement (en euros virtuels qu'on peut convertir en bon d'achat - si y a des curieux MP ;) - )
Tibo!
BDémentiel
BDémentiel

Messagede RomainRaclot » 10/10/2016 16:24

WSFTM a écrit:Merci de te focaliser sur le sens du message et pas quelques fautes d'inattentions futiles qui n'ont rien à avoir, merci et au revoir.

Merci de te focaliser sur la politesse et de faire un petit travail sur toi même afin de ne pas réagir de manière futile à une remarque, merci et au revoir.
Une bonne BD est une BD vivante.

..._
/___\__
... .
...l
...o
RomainRaclot
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée