ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
vacom a écrit:Y avait pas un topic avec les plus belles arrivées ?
vacom a écrit:ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
Ca part un peu en couille sur la fin, quand même.
ulys a écrit:vacom a écrit:ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
Pour rester dans le thème, j'ai choisi deux séducteurs et célibataires.
(mais j'aime bien quand même ! )
Tout de suite me vient, Armando Catalano (Le scorpion), Lucius Murena, Larry Max (I.R.$), Bruce Wayne, Wayne Shelton.
Qui d'autres ?
nono54 a écrit:ulys a écrit:vacom a écrit:ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
Tout de suite me vient, Armando Catalano (Le scorpion), Lucius Murena, Larry Max (I.R.$), Bruce Wayne, Wayne Shelton.
Qui d'autres ?
tous les vieux garçons , tintin , haddock , tournesol , dupond(t), spirou , fantasio, gaston,blake , mortimer , etc
Bossacdenoyau a écrit:Je voudrais connaître le taux de rateaux et divorces chez les professionnels...
ulys a écrit:vacom a écrit:ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
ulys a écrit:ulys a écrit:vacom a écrit:ulys a écrit:J'aime bien XIII et Largo Winch, pour ma part.
Qui d'autres ?
tous les vieux garçons , tintin , haddock , tournesol , dupond(t), spirou , fantasio, gaston,blake , mortimer , etc
biborax a écrit:sauf pour gaston, où il y a Mlle jeanne.
mais mon maitre dans la matière reste mr Mégot. Tout dans la finesse et la délicatesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités