Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Questionnaire de consommation - maison d'édition en création

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Questionnaire de consommation - maison d'édition en création

Messagede Akwen » 29/08/2023 16:58

Bonjour, je fais une petite enquête de consommation sur la bande dessinée pour la création d'une maison de bandes dessinées lusophones pour un public francophone, elle vous prendra moins de 5 min à remplir et me fera bien avancer sur mon projet. Je vous remercie d'avance, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Akwen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/08/2023

Re: Questionnaire de consommation - maison d'édition en création

Messagede Murakami » 29/08/2023 21:21

Dommage, c'est très orienté achat sur Amazon. Je n'achète jamais mes BDs sur Amazon car les emballages sont très médiocres et les albums arrivent systématiquement endommagés. En plus, acheter sur Amazon n'est pas moins cher que commander ou acheter dans ma librairie habituelle.
Mes unboxings de BD sur Youtube :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... b_h1ui-ojT
Et retrouvez aussi une chronique de mes achats BD sur ma page Instagram : @murakami1967
Avatar de l’utilisateur
Murakami
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1709
Inscription: 21/01/2006
Localisation: Monde d'Arq
Age: 56 ans

Re: Questionnaire de consommation - maison d'édition en création

Messagede BDCOLLECTORS » 29/08/2023 22:37

Intéressé par la bande dessinée de tous horizons, j'ai répondu au questionnaire.
Bémol cependant, si c'est exclusivement achat sur Amazon... Je n'achèterai jamais.
Avatar de l’utilisateur
BDCOLLECTORS
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 697
Inscription: 18/07/2019

Re: Questionnaire de consommation - maison d'édition en création

Messagede Yoda33 » 30/08/2023 08:52

Akwen a écrit:Bonjour, je fais une petite enquête de consommation sur la bande dessinée pour la création d'une maison de bandes dessinées lusophones pour un public francophone, elle vous prendra moins de 5 min à remplir et me fera bien avancer sur mon projet. Je vous remercie d'avance, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link


Par principe , je n achète pas, et n achèterai jamais sur Amazon ... donc je ne peux pas etre client
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15662
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Questionnaire de consommation - maison d'édition en création

Messagede jxmckie » 01/09/2023 09:55

J'ai repondu, mais comme mes prédécesseurs je ne commande pas sur Amazon si je peux trouver chez mon libraire ou commander chez ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
jxmckie
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1115
Inscription: 12/04/2019
Localisation: sud 77/Berlin
Age: 57 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité