De rien
Infirmière jusqu'au bout du clavier...
....et au fait, tu dors mieux ?
pour Positron : rassure-toi, ce n'est pas trop trash...par rapport à tes études
....et au fait, tu dors mieux ?
Hooooolaalaaa .....juste une petite parenthèse : l'année dernière, j'ai eu droit à 3 mois de résine suite à une rupture de ligament à la cheville (40 agrafes) + 4 mois de réeducation + anticoagulants à hautes doses qui m'ont fait ressembler à la Schtroumphette...
b]
Rupture totale du ligament + atteinte du tendon + fissure cartilagineuse et début d'atteinte osseuse (car il n'y avait effectivement plus d'articulation, au sens clinique du terme : les os se touchaient réellement !!!)
....opération en urgence !!!!
Courage, tu verras, après tu auras des bras tous musclés....en plus, tu peux rester devant ton PC...et faire monter ton nombre de post +++
j'espère juste que tu n'as pas trop d'escaliers...nous étions encore dans notre ancienne maison avec des escaliers style "échelle de meunier".....bonjour les gamelles !!!!! C'était un vrai cauchemard !!!
Non, non, pas le tendon d'Achille : les ligaments deltoides (contre la malléole).
Au début je pensais que c'était une simple entorse, je suis retournée bosser (j'étais encore un intra-Psychiatrique...pas vraiment conseillé avec une attelle dynamique mais bon, le manque d'infirmiers n'aidant pas...je ne me suis pas mise en arrêt)...résultat : un jour, même sensation de ne plus avoir d'articulation.....
Dernière intervention hors sujet... (spécialité maison, voir post c'est marrant au bistro)
Mes béquilles sont tout ce qu'il y a de plus rigide et douloureux... Mes douces mains d'ange :ange: se muent inexorablement en mains calleuses d'haltérophile!!!
Bon, au moins elles sont noires... C'est leur seul avantage
Bonne nuit!
Meff!!!! je surveille!! Ne dévie pas le sujet ailleurs qu'au bistro :non:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités