Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

question

Régulièrement des tournois autour des héros de BD sont organisés

question

Messagede maudax » 21/05/2004 20:11

Message précédent :
De rien ;)

Infirmière jusqu'au bout du clavier...Image

:oops:
....et au fait, tu dors mieux ? ;)

pour Positron : rassure-toi, ce n'est pas trop trash...par rapport à tes études ;) ;) ;)
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede abraham de sanctis » 21/05/2004 20:16

....et au fait, tu dors mieux ? ;)

Ben, du fait que je suis sur une jambe et que je dois marcher avec des béquilles pendant plus de deux mois (rupture des ligaments croisés antérieurs.... :cry: ), j'avoue que mes moindres déplacements de plus de vingt mêtres me donnent envie d'aller au lit...

Donc par la force des choses (et la fatigue surtout) je m'endors comme un bébé!

Mais merci de cette attention! :D
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede maudax » 21/05/2004 20:24

Hooooolaalaaa :shock: .....juste une petite parenthèse : l'année dernière, j'ai eu droit à 3 mois de résine suite à une rupture de ligament à la cheville (40 agrafes) + 4 mois de réeducation + anticoagulants à hautes doses qui m'ont fait ressembler à la Schtroumphette...

je n'aurai que ça à dire :

BON COURAGE :!:
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede genma » 21/05/2004 20:30

Hooooolaalaaa :shock: .....juste une petite parenthèse : l'année dernière, j'ai eu droit à 3 mois de résine suite à une rupture de ligament à la cheville (40 agrafes) + 4 mois de réeducation + anticoagulants à hautes doses qui m'ont fait ressembler à la Schtroumphette...
b] :!:

Je pense que tu neux parler du tendon tricipital alias d'Achille ,non?
genma
BDévore
BDévore

question

Messagede abraham de sanctis » 21/05/2004 20:31

Merci, opération prévue le 25 juin... :(
J'avoue que je suis pas rassuré. Pis j'en ai marre des béquilles... J'ai même pas le droit de poser le pied par terre (en plus de la rupture, y'a eu double fissure des ménisques et épanchement sanguin. Le chir m'a sorti après l'arthroscopie que rarement il avait vu un tel déboîtement...
La totale!)
Mais je me dis que dans six mois je pourrais recourir (après l'accident j'avais l'impression que mon tibia n'était plus rattaché au reste, que j'avais plus de genou!!!) :ok:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede maudax » 21/05/2004 20:57

Non, non, pas le tendon d'Achille : les ligaments deltoides (contre la malléole).
Au début je pensais que c'était une simple entorse, je suis retournée bosser (j'étais encore un intra-Psychiatrique...pas vraiment conseillé avec une attelle dynamique mais bon, le manque d'infirmiers n'aidant pas...je ne me suis pas mise en arrêt)...résultat : un jour, même sensation de ne plus avoir d'articulation.....

Rupture totale du ligament + atteinte du tendon + fissure cartilagineuse et début d'atteinte osseuse (car il n'y avait effectivement plus d'articulation, au sens clinique du terme : les os se touchaient réellement !!!)
....opération en urgence !!!!

Courage, tu verras, après tu auras des bras tous musclés....en plus, tu peux rester devant ton PC...et faire monter ton nombre de post +++ :mrgreen:
j'espère juste que tu n'as pas trop d'escaliers...nous étions encore dans notre ancienne maison avec des escaliers style "échelle de meunier".....bonjour les gamelles !!!!! C'était un vrai cauchemard !!! :cry:
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede maudax » 21/05/2004 21:01

les ligaments deltoides (contre la malléole).

Genma, je pense que la précision entre parenthèse était de trop : je n'avais pas vu ton métier ;)
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede abraham de sanctis » 21/05/2004 21:05

Rupture totale du ligament + atteinte du tendon + fissure cartilagineuse et début d'atteinte osseuse (car il n'y avait effectivement plus d'articulation, au sens clinique du terme : les os se touchaient réellement !!!)
....opération en urgence !!!!

Courage, tu verras, après tu auras des bras tous musclés....en plus, tu peux rester devant ton PC...et faire monter ton nombre de post +++ :mrgreen:
j'espère juste que tu n'as pas trop d'escaliers...nous étions encore dans notre ancienne maison avec des escaliers style "échelle de meunier".....bonjour les gamelles !!!!! C'était un vrai cauchemard !!! :cry:

J'en profite à mort, j'ai dépassé les cent post depuis le retour de l'hosto... malgré l'imminence des partiels. :mrgreen:

Je vis dans une baraque à cinq étages, la cage d'escalier a une largeur de deux mêtres, les toilettes sont au deuxième et la cuisine au rez de chaussée... donc, immanquablement, dès que ma tambouille est chaude, prête à être dégustée (et que j'ai mis trois heures pour mettre un pauvre plat dans le four)... une irrésistible envie se manifeste! Et hop, séance de muscu sur deux étages :grrr: :grrr:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede abraham de sanctis » 21/05/2004 21:17

Non, non, pas le tendon d'Achille : les ligaments deltoides (contre la malléole).
Au début je pensais que c'était une simple entorse, je suis retournée bosser (j'étais encore un intra-Psychiatrique...pas vraiment conseillé avec une attelle dynamique mais bon, le manque d'infirmiers n'aidant pas...je ne me suis pas mise en arrêt)...résultat : un jour, même sensation de ne plus avoir d'articulation.....

Oué, ma mère a fait pareil avec son genou (elle est anesthésiste, encore une persécutée du système hospitalier), et aujourd'hui elle le regrette méchamment!

Faut espérer que ce retardement des soins entraînera pas de trop graves conséquences pour toi à l'avenir!! :roll:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede maudax » 21/05/2004 21:18

Si tu savais comme je compatis...j'ai failli :fou: !!!
C'était terrible, je me prenais des crises de larmes...énervement, impression de ne servir à rien....

Et la toilette...une vraie petite mamie....dans un sens, heureusement que j'avais toute le journée pour la faire...seule...face au lavabo.....les larmes aux yeux....triste spectacle.....:cry:

On avait une baignoire d'angle : j'attendais avec impatience la 1ère douche en me disant que ce serait une libération....MAIS NON, QUE NENNI :non: ne pouvant ni rester debout, ni laisser la jambe trop longtemps sur le rebord.......c'était un vrai CALVAIRE !!!!! :mur:

Encore une fois : BON COURAGE !!!
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede maudax » 21/05/2004 21:22

Et bien, j'ai maintenant une cheville avec une articulation...je ne peux plus rester en tailleur, ni tourner la cheville vers l'intérieur...mais bon, j'ai une cheville "qui tient" ;)

Tu t'es fais ça comment ?...si ce n'est pas trop indiscret....je sais que tu n'aimes pas trop donner d'indice sur ta vie :D ;)
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede abraham de sanctis » 21/05/2004 21:28

En essayant de faire un truc débile qui s'appelle football...(nan je suis pas véner, je vais juste sérieusement penser à ma reconversion dans le point de croix...)

En plus, je l'ai fait seul! Sur un pivot en pleine vitesse, crac! Varus en rotation interne comme dirait ma mère... Ce crac est la pire sensation de ma vie :(
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede maudax » 21/05/2004 21:38

Quand je pense que l'on recommande le sport !!!!! ;)

Je pensais à un détail très concret : tes béquilles sont-elles de la dernière génération (En général de couleur, avec renforcements caoutchouc) ?
Parce que ça c'est vraiment une invention utile !!!! Ca évite d'avoir en plus des problèmes de jambes : des ampoules aux doigts et à l'intérieur des mains, des marques toutes rouges aux points d'appuis....
Les miennes sont violettes....du plus grand chic ;)

Bon, sur ce, je te souhaite une bonne nuit.
Je crois que nous avons "légèrement" dévié du sujet initial... :siffle: ...oh....si peu.... ;)
maudax
BDétraqué
BDétraqué

question

Messagede abraham de sanctis » 21/05/2004 21:49

Dernière intervention hors sujet... (spécialité maison, voir post c'est marrant au bistro)

Mes béquilles sont tout ce qu'il y a de plus rigide et douloureux... Mes douces mains d'ange :ange: se muent inexorablement en mains calleuses d'haltérophile!!! :shock:
Bon, au moins elles sont noires... C'est leur seul avantage :mrgreen:

Bonne nuit! :D
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede Positron » 21/05/2004 23:31

Mon Dieu je vois que le corps médical est bien représenté...chez nous en Belgique c'est la grosse me...e alors pour ne pas me faire backer au bout de 6 ans d'études...j'ai switché en Droit...merci de me faire penser à changer mon profil.....maintenant je suis votre futur pingouin attitré (nnaaan jpense pas faire avocat mais droit international....)

Voilà comme ca on se connait un peu mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Positron
BDémentiel
BDémentiel

question

Messagede BeRaT » 22/05/2004 00:38

Dernière intervention hors sujet... (spécialité maison, voir post c'est marrant au bistro)

Mes béquilles sont tout ce qu'il y a de plus rigide et douloureux... Mes douces mains d'ange :ange: se muent inexorablement en mains calleuses d'haltérophile!!! :shock:
Bon, au moins elles sont noires... C'est leur seul avantage :mrgreen:

Bonne nuit! :D

Meff!!!! je surveille!! Ne dévie pas le sujet ailleurs qu'au bistro :non:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

question

Messagede prejoris » 22/05/2004 00:58

Oué, moi quand je l'insère entre [url][/url] il affiche l'adresse en lien et pas en smiley... :grrr:

Autant pour moi, je me suis trompé :oops: . C'était "img" à la place de "url" :ok:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

question

Messagede @-- DJ --@ » 22/05/2004 01:25

Il est pas là depuis longtemps le Prejoris et pas très habitué des forums, excuse le :mrgreen:
@-- DJ --@
BDémentiel
BDémentiel

question

Messagede abraham de sanctis » 22/05/2004 10:56

Meff!!!! je surveille!! Ne dévie pas le sujet ailleurs qu'au bistro :non:

S'cusez mr le président, mais j'oeuvre (en tant que prime minister) à la bonne marche de notre mission de propagande... POURRISSEZ!!!

Mais pour cela je m'en retourne immédiatement au post adéquat...

@prejoris: pas grave Maudax m'a aidée et maintenant je m'éclate tout seul avec mes smileys... :ok:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

question

Messagede AlyumdrA » 24/06/2004 10:12

C'est super c'est genre de tournoi je trouve ^^

vraiement une bonne idée.. et puis ya plein de possibillité ^^

Moi j'ai tenter de faire un classement des plus belle filles de BD/Manga, ou il fallai voter pour (d'apres soi, meme si elle sont pas encore dans le classement) les 5 plus belles filles... mais ya pas eut vraiement beaucoup de vote encore, et donc pas tres representatif :?

Si y'a des motivé :P :

http://kingdomblue.role-expert.com/viewtopic.php?t=280
AlyumdrA
BDébutant
BDébutant

question

Messagede sebke » 24/06/2004 11:01

grand amateur de jeux, ces tournois me semblent fort sympathiques. mais je ne m'y retrouve pas trop et je ne sais lesqules sont déjà finis et lesquels sont en cours.

alors si l'un de vous pourrais m'éclairer dans la matière ce serait fort sympa

merci à vous
sebke
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournois